Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2014 11:02:39
- choubi2008
- Membre
- Site Web
jouet en bois
Bonjour,
J espère être agréé bientôt et je réfléchis pour me fournir en jouets.
Je me pose la question de ne prendre que des jouets en bois et poupée de chiffon pour l accueil des enfants.
J aimerai avoir vos avis.
29-04-2014 11:02:39
#2 29-04-2014 11:15:25
#3 29-04-2014 11:15:29
Re : jouet en bois
coucou
je n'ai quasi aucun jouet en plastique pour mes enfants en dehors de playmo et des l*go.
Il faut que tu penses à la façon dont tu veux justifier cette démarches si on te pose la question. est ce juste pour éviter le plastique ou la casse? ou pour une autre approche?
Il suffit que les jouets proposés soient adaptés à leur âge et aux normes.
#4 29-04-2014 11:16:00
Bonjour
Pourquoi pas mais je te dirais quand meme d'acheter des jouets avec des petites musique souvent les petits aiment ca
Moi j'ai les deux et ils aiment tout autant les jouets en bois et poupée de chiffon que les autres
Mais souvent les jouets en bois c'est un peu plus cher
29-04-2014 11:16:00
#5 29-04-2014 11:17:47
Bonjour,
J'avais beaucoup de jouets en bois de par mes enfants mais j'en ai retiré beaucoup, remplacés par des jouets en plastiques.
J'ai commencé mon activité avec un enfant qui adorait lancer les jouets sur les copains, ma baie vitrée, mes murs : un jouet en bois fait plus de dégâts qu'un jouet en plastique.
C'est une question d'entretien aussi : pour limiter la contagion entre les enfants il faut laver souvent les jouets.
C'est plus facile de laver à grandes eaux la cuisine et les porteurs en plastique dans la baignoire, de mettre la dinette dans le lave vaisselle, etc.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#6 29-04-2014 11:23:27
J'ai commencé mon activité avec un enfant qui adorait lancer les jouets sur les copains, ma baie vitrée, mes murs : un jouet en bois fait plus de dégâts qu'un jouet en plastique.
pour les mêmes raisons je n'en ai pas pris... ça me rappel beaucoup un sketch de Florence Foresti
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 29-04-2014 11:28:29
missouri a écrit :J'ai commencé mon activité avec un enfant qui adorait lancer les jouets sur les copains, ma baie vitrée, mes murs : un jouet en bois fait plus de dégâts qu'un jouet en plastique.
pour les mêmes raisons je n'en ai pas pris... ça me rappel beaucoup un sketch de Florence Foresti
Idem !
Et perso, je ne me limite à rien en ce qui concerne les jouets. J'achète essentiellement dans les vide-greniers et je prends ce que je trouve. Et il faut bien dire que l'on trouve beaucoup plus de plastique que de bois !
#8 29-04-2014 13:46:32
Pages : 1