Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2014 13:05:36
Re : Comment interragissez vous pendant activités.
Oui, ce n'est pas simple. Mais observer un enfant afin d'adapter au mieux ce qu'on met à sa disposition n'est pas rien faire.
Là, tient, je me demandais...Comment ça se passe pour les jouets ou autres matériels pour ce petit? Si tu sens, je sais pas moi, qu'il a besoin de faire de la pâte à modeler. Tu en amènes? Tu en discutes avec les parents pour qu'ils en achètent?
Parce que tout d'un coup je me suis dis que si tu observes cet enfant, mais que tu ne peux absolument pas agir pour qu'il ait le matériel adéquat à sa dispo, c'est encore plus difficile...
Là, en tout cas, on voit que c'est un petit garçon qui n'est absolument pas autonome. Un enfant autonome n'a pas besoin des adultes pour jouer... Il est créatif, curieux et ne s'ennuie jamais...
Tu as essayé d'aborder ce sujet avec les parents lorsqu'ils t'ont demandé de jouer avec lui?
29-04-2014 13:05:36
#22 29-04-2014 14:23:50
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Re : Comment interragissez vous pendant activités.
Alors il a de la pâte à modeler , kapla, l'ego...et jouet voiture ..
Alors moi je sais qu'elle veut que je face des activités avec lui et je ne suis pas contre par exemple je lui note et dit que j'ai besoin de tél ou tel matériel pour les activités.
La semaine le mardi matin il va à la garderie et le mercredi complet une semaine sur deux.
Quand il n'a pas garderie nous allons le mercredi matin à la bibliothèque il y a une compteuse et nous empruntons des livres 1 à 2 fois par semaine.
Parfois je propose à son copain du dessus de venir jouer avec lui .
Parfois il vient en course avec moi.
Et quand je dois ranger le linge ou le plier je lui propose de m'aider (c'est pas plié mais ça l'amuse )
J'ai ça petite soeur de 8 mois à gérer aussi.