Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2014 16:55:13
combler totalement mon agrément
bonjour
Quand on a un agrément pour 3 à temps plein, et qu'on a un contrat à mi temps et 2 contrats en périscolaires, comment ca se passe pour les futurs contrats, je peux prendre deux mi temps et le soir périscolaire ou non???
merci les filles
24-03-2014 16:55:13
#2 24-03-2014 17:06:46
Re : combler totalement mon agrément
Tu combles tes places comme tu veux ... mais tu ne dois jamais avoir plus de 3 enfants en même temps.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 29-04-2014 12:54:16
je connais pleins d'assmat qui refusent les péri, mais si j'ai bien compris les péri c'est surtout à partir de 16h30 et la plupart des contrats à temps plein ca se termine souvent à 17h donc c'est peut etre pour ca qu'elles n'en veulent pas ???
et si par exemple j'ai 2 péri le soir, mon fils me prend une place et j'ai un contrat à temps plein qui se termine à 17h00 donc une 1/2 h ou j'en aurai du coup 4 au lieu de trois, je n'ai pas le droit et si je veux ce contrat il faut que je demande une dérogation c'est ca ???
je ne me suis jamais penchée sur la question, étant novice , mais je sais qu'il ya bcp de parents qui cherchent pour des contrats péri et pour des contrats de l'apm( genre après le déjeuner ou avant le déjeuner ) après peut on vivre avec des petits contrats ??
29-04-2014 12:54:16
#5 29-04-2014 12:57:51
oui c'est ça, par contre à voir avec les nouveaux horaires des écoles si certains parents ne recherchent pas plus tôt pour les péri etc..
il faut aussi penser aux mercredis pour les péris, et les vacances
#6 29-04-2014 13:00:12
coucou
tu peux très bien avoir des périscolaires le matin et d"autres après l'école le soir !
aussi un contrat enseignant qui serait completé par des péris le mercredi et vacances scolaires !
tu peux ainsi "composer " a condition que en simultané tu ne dépasse jamais le nombre autorisé !
et puis peu d'heures tu peux demander plus en salaire aussi !
#7 29-04-2014 13:01:26
aie ah oui les vacances et le mercredi... le but étant de trouver d'abord des contrats à temps plein et après finaliser avec les péri ou petits contrats dans ces cas là, car le prob c'est qu'en septembre je démarre de zéro contrat.
ah oui mabouya, mais combien je dois faire d'heures de travail par jour, en cumulant tous les contrats dans la journée à moins que c'est par contrat....
l'année dernière pour une demande de péri j'avais proposée 4,00 net je ne sais pas si c'est bcp, je n'ai pas eu ce contrat c'est une collègue, je ne connais pas le tarif proposé dans ma ville, c'est tabou
Dernière modification par mybabies (29-04-2014 13:05:42)
#8 29-04-2014 13:42:15
#9 29-04-2014 14:59:45
je comprends pas bien ton "combien je dois faire d'heures dans la journée !"
tu veux dire par ex en avoir 2en peri le matin donc commencer a 7 h30 (exemple ensuite en avoir 2 la journée qui arriveraient a cette heure la ou un peu après = 4 enfants
dans les 2 du matin en périi soit tu les reprends le soir soit c'est 1 ou 2 autre et admettons jusqu'à 18 h 30
tu auras donc eu 6 familles différents (ou pas mais 4 enfant smax en simultané !
to amplitude horaire serait evidememnt de 7h30 a18h30 = 11 h mais je l'ai fais pendant longtemps et ça permet de gagner sa vie
pas toujours évident je sais mais bon c'est un exemple que j'ai donné la
#11 30-04-2014 07:42:41
bonjour
tant que tu en a 4 en meme temps c bon et si le tient prend une place peri pq les jours ou ca bloque tu peu le mettre a la garderie
ex tu a 4 enfants + le tient de 16h30 a 18h si tu le recupere chez toi tu es oblige de refuser un autre enfant mais si tu le met a la garderie de 16h30 a 18h15 et bien tu accueille les 4 jusqu'a 18h et apres tu recupere le tien.
sinon effectivement tu jongle par contre faut bien dire aux parents que tu ne pourras que l accueillir les jrs prevu au contrat car les autres plages horaires sont deja prise.
ca se fait bien . Apres si ca se chevauche style 1 ou 2h dans la semaine demande une derogation en expliquant ton cas il peuvent accepter suivant les horaires et nbre d enfant et l age