Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#5021 30-04-2014 08:24:30
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
8h57
j'attends premier loulou (3 aujourd'hui, c'est ma première journée avec les 3 ensemble, et en + j'ai les 2 miennes...)
budulle, je suis revenue en Normandie, mais je pense qu'on a le même beau temps...
allez, un thé vient d'infuser, j'y vais avant que loulou ne soit là!
30-04-2014 08:24:30
#5022 30-04-2014 08:39:17
9h10
coucou les filles
bonjour a toutes et bon courage
gasp et alex ça approche hein
mamoon je suis encore la jusqu'à dimanche; ensuite je serais absente pour de vrai 2 semaines
nanoenn bonne ballade alors et frime pas trop
allez au café !
#5023 30-04-2014 09:37:45
10h04.
je me lève
J-0
@Nanoenn: elle est trop belle ta poussette
@babyboum: ça va mieux ta tete? car moi ce matin j'ai bobo
@shainali: bonnes vacances dans le sud
@alex: grouillez vous
@mabouya: j'ai répondu à ton mail hier
sinon je te souhaite de supers vacances ma belette ♥♥♥
@Mamoon: tu dors encore?
@budulle: très bon retour à toi ma belle
allez! c'est pas tout mais on a du taff avant l'arrivée de toute la marmaille
zom a tout passé à la makina coté coussins et plaids de canapé etc... c'était propre de dimanche mais hier soir c'était aussi plein de mouquire avec les MORVAK'S
là zom se douche et doit passer au drive, moi je vais finir d'astiquer un peu puis ensuite go à la douche aussi, ensuite ce sera au tour des monstres!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#5024 30-04-2014 09:57:29
10h 28
dernier jours avant les vacances
la location commence samedi ,mais ,on ne sait pas encore quand on part ,ni si on zygzague ,si on passe par paris bref comme d'hab
aujourd'hui que 3 ,le plus grand à la vermiselle
heureusement que le bébé n'est pas encore arrivé !
bisettes à toutes
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
30-04-2014 09:57:29
#5025 30-04-2014 09:59:52
10h32
non Gasp, j'ai toujours le côté gauche très douloureux... c'est pénible. Mais aujourd'hui je ne tente pas le remède "café" parce qu'hier à force d'en boire, j'avais en plus très mal à l'estomac...
Au moins on a du soleil, ça change (mais demain il parait qu'il va tomber des masses d'eau, ça ne m'arrange pas, c'est l'anniv de mon ainée et on lui a acheté un trampoline, pas pratique de monter ça sous la pluie!!!
#5026 30-04-2014 12:59:54
13h31
1er sortie avec ma poussette, bon j'avais que puce de 2 ans, mais quand j'ai parler d'aller a la bibliothèque elle a sauter dans la poussette. Ducoup hop une balade. J'ai croiser des collègue et elle l'on tester et l'on trouver top car super légère, contrairement a leur double l'une derrière l'autre (tester avec grand puce dedans).
zut, bébé puce est reveiller 45 min de dodo
#5027 30-04-2014 13:07:10
13h38
et bein, les filles, le coup de feu ce midi! j'avais 5 enfants à table, 3 loulous de 2 ans + les deux miennes, et bien je dois dire, c'est un peu sport!!!
mais bon, on a mis tout ce monde au lit (les 3 petits) et j'en ai une qui fait la foire depuis 40 minutes, mais au moins je peux me poser un peu après avoir étendu mon linge. Et comme il fait beau mes filles sont dehors pour jouer
c'est quoi ta poussette nanoenn ?
#5028 30-04-2014 13:44:34
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
14h18 Bonjour à toutes
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#5029 30-04-2014 13:52:46
14h24
j'en reviens les petits qui sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement long à manger habituellement ont mangé en moins de 10 minutes et en plus c'était bon
@nanoenn t'as pas une photo de ton nouveau bolide s'te plait
@babyboum tu as eu le temps de manger au moins car moi dans ces cas là je mange pendant le sieste des loulous
#5030 30-04-2014 14:26:53
14h59
budulle oui j'ai mangé vite fait, pendant qu'ils mangeaient, vu qu'ils ont 2 ans, ils mangent seuls, mais moins vite que moi!
j'ai eu ton message nanoenn, trop belle ta poussette! ça doit être trop agréable d'avoir du neuf, moi comme je démarre j'ai tout acheté sur le bon coin, du coup j'avoue, pas mal de trucs qu'à moitié bien.
#5031 30-04-2014 14:46:12
14h59
budulle oui j'ai mangé vite fait, pendant qu'ils mangeaient, vu qu'ils ont 2 ans, ils mangent seuls, mais moins vite que moi!j'ai eu ton message nanoenn, trop belle ta poussette! ça doit être trop agréable d'avoir du neuf, moi comme je démarre j'ai tout acheté sur le bon coin, du coup j'avoue, pas mal de trucs qu'à moitié bien.
J'ai commencer il y a 6 mois, et bien j'ai commencer avec le coin coin et l'a jai investie grace a la prime. Je tien un cahier comptable pour tous noter. Et je suis bénéficiaire de 20 € (sans avoir prit en compte les IE d'avril
)
Nhésite pas a m'envoyer un mail si tu as des questions
#5032 30-04-2014 14:54:40
15h25
c'est une bonne idée de tenir les comptes des IE et des achats pour les loulous, même si les IE comptent aussi pour des choses incalculables (eau, éléctricité, produits de ménage, etc) mais dans l'ensemble, ça donne une idée des dépenses et des rentrées.
A vrai dire si je compte, vu que je démarre, je suis en gros déficit vu tout ce que j'ai acheté pour m'équiper, mais j'aurai la prime un jour ou l'autre, du coup ça aidera à faire du neuf sur ce qui est vraiment bancal (genre une chaise haute sans ceinture correcte, une autre sans plateau donc bien pour un bébé à qui on donne la cuillère mais pas pour un grand,...)
#5033 30-04-2014 16:47:44
17h18
je viens de faire un cake apéro aux légumes du soleil (courgettes , poivron rouge/ tomates séchées ail ; herbes de provence , ail pilé )
ça sent bien bon ; vivement demain soir
tant qu'a faire j'ai préparé des petites saucisses feuilletées qui cuiront a suivre
vous en voulez ? j'invite des gens bien gentils mais le monsieur est .. euhh gargantua
faut prévoir de la marchandise
sinon la pression monte les filles pour votre grand pont ?? !
#5034 01-05-2014 08:00:49
8h34,
Pffff... j'ai super mal dormi...!
@Nanoenn la classe avec ta nouvelle poussette, je me doute qu'elle doit être moins lourde que les doubles classiques.
A toutes les autres bon premier mai!
#5035 01-05-2014 08:03:23
8h36
j'arrive pas à me mettre en tête que c'est férié, qu'aucun loulou ne viendra aujourd'hui... c'était tellement intense les 3 derniers jours que là, j'ai du mal à réaliser que je peux décrocher.
alors je n'ai d'autre à dire que ..... PROFITEZ BIEN !!!
#5036 02-05-2014 07:57:24
8h30
coucou la basse cour
ça dort encore ?
vous profitez bien pour certaines de vos amis hein gasp et alexbzh
ici c'est journée valises + institut pour me faire enlever des plumes
bon vendredi .
#5037 02-05-2014 08:08:34
8h41
quand je pense que certaines sont en vacances! bah moi j'ai commencé à 7h15 pour le premier accueil, journée bien remplie avec 3 loulous jusqu'à 18h! Pas de pont ici!
Bon je vais me prendre un thé de réconfort en pensant aux vacancières!
#5038 02-05-2014 08:17:19
8h50
je suis avec toi babyboom, pas de pont chez moi Mais je suis en vacance ce soir
pour 1 semaine
bisous a toutes, j'ai le sentiment que le journée va être grise je vais voir quoi faire avec grande puce pour aujourd'hui.
#5039 02-05-2014 08:21:12
8h53 alors bon courage nanoenn, on va se serrer les coudes! moi je n'ai de vacances, juste les fériés réglementaires
et zhom fait les deux ponts, c'est ballot, non?
Enfin on ne choisit pas tout.
Pourvu que le soleil se pointe un peu, ça va aider...
#5040 02-05-2014 08:44:38
9h15,
hello les travailleuses, bon courage, l'année dernière je ne faisais pas les ponts....
ici ça va moyen je me suis bien cassé la figure dans les escaliers résultats mal à la main, poignet et bras, rien de grave mais pas agréable. J'ai aussi super mal à la fesse... moi qui avais déjà un peu mal au dos... la loose!
Des bisous!