Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2014 20:44:45
- genialenounou
- Membre
- Site Web
les chèques CESU...
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide, au secours !!! j'ai une maman qui a voulu absolument me payer en CESU grrrrrrrr j'en voulais pas ca m'énerve et maintenant je galère je ne comprends rien je me retrouve avec un carnet de chèques CESU mais comment je fais moi pour que les sous atterissent sur mon compte c'est pour éviter ce genre de soucis que j'en voulais pas de ce truc surtout qu'on a pas travaillé ensembles tres longtemps (1 semaine) alors me prendre le chou à ce point pour si peu ca m'énerve vraiment !!
J'ai été sur le site CESU je n'y comprends rien du tout
29-04-2014 20:44:45
#3 29-04-2014 21:03:16
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Re : les chèques CESU...
j'ai essayé ils me demandent mon num salarié, nom de jeune fille et num de SS, mais ils me disent "les informations complétées ne nous permettent pas de vous identifier dans le dispositif CESU" alors que je clique bien sur "je m'inscrits"
#4 30-04-2014 06:11:32
t employeurs ne sont pas cool car j ai des parents qui me paie en cesu et c est eux qui s occupent d entré les cheques et le virement est assez rapide,je pense qu il vaudrait mieux que tu appel l organisme pour réglé ce soucis d identification.
30-04-2014 06:11:32
#5 30-04-2014 06:47:27
- myriem
- Membre
Bonjour .
Ce n'est pas à toi mais à l'employeur d'avoir le carnet de cesu ; c'est à lui de te déclarer ; ce n'est pas ton rôle ; d'ailleurs sur le site il s'adresse à l'éventuel employeur en disant " le ou votre salarié " ; toi tu fais ton travail à lui ( l'employeur ) de faire le sien . Ca ne répond pas car peut-être tu t'inscris en temps qu'employé et employeur , non ? ; si tu ne connais pas le n° de ss de ton employeur alors que c'est toi le salarié , tout est faussé , non ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 30-04-2014 07:51:35
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide, au secours !!! j'ai une maman qui a voulu absolument me payer en CESU grrrrrrrr j'en voulais pas ca m'énerve et maintenant je galère je ne comprends rien je me retrouve avec un carnet de chèques CESU mais comment je fais moi pour que les sous atterissent sur mon compte c'est pour éviter ce genre de soucis que j'en voulais pas de ce truc surtout qu'on a pas travaillé ensembles tres longtemps (1 semaine) alors me prendre le chou à ce point pour si peu ca m'énerve vraiment !!
J'ai été sur le site CESU je n'y comprends rien du tout
Bonjour, tu peux aller directement à la banque les déposer sans aucun frais
#8 30-04-2014 08:01:45
coucou
comme les filles c'est a ton employeur de se débrouiller avec les cheques
toi tu dois juste recevoir un virement
attention en plus si c est toi qui fait il y a une histoire de frais il me semble
pas beaucoup mais quand meme payer des frais pour percevoir son salaire c est pas top
#9 30-04-2014 09:50:49
#10 30-04-2014 09:57:16
Bonjour,
J'ai été payé une fois avec ce principe, par un pe, il y a plusieurs années.
Et ce que j'en sais est que si tu remets les "chèques" en banque, cela prend plusieurs jours pour avoir l'argent correspondant sur ton compte alors que si tu enregistre tes chèques directement sur le site CESU c'est rapide et fait presque de suite. Mais effectivement, par contre c'est à ton pe de t'enregistrer et non à toi. Il doit le faire et te donner ton numéro d'employé et là tu n'as plus qu'à enregistrer les chèques donnés.
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion