Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2014 10:55:05
Prise de courant sans terre ??
Bonjour,
Je dois emménager dans un nouveau logement le mois prochain, lors de la visite je me suis rendu compte que la plupart des prises de courant sont sans terre, pensez vous que je risque quelque chose pour mon agrément ???
Merci beaucoup
30-04-2014 10:55:05
#2 30-04-2014 11:09:01
Re : Prise de courant sans terre ??
Bonjour,
Je dois emménager dans un nouveau logement le mois prochain, lors de la visite je me suis rendu compte que la plupart des prises de courant sont sans terre, pensez vous que je risque quelque chose pour mon agrément ???
Merci beaucoup
Tu n'aura qu'à mettre des protections pour prises
30-04-2014 11:19:31
#9 30-04-2014 12:13:24
oui enfin sauf que maintenant c'est plus tellement aux normes...
Je pense que ton proprio est obligé de se mettre aux normes...
Imagine que tu aies un problème électrique : tu ne seras pas couverte par ton assurance !
Et il me semble aussi qu'avant de signer tu dois recevoir des tas de documents ( amiante et autre et bien sûr ceux de l'électricité)....
#10 30-04-2014 12:17:45
#11 30-04-2014 12:45:57
Oui moi je suis locataire de ma maison et le logement a été l'objet d'un diagnostic electricité et le proprio a le droit de laisser ces prises. Mais effectivement dans les salle d'eau j'ai des prises de terre.
#12 30-04-2014 16:32:58
Première chose a vérifier c'est si il y a un interrupteur différentiel, si oui pas de soucis, si non en tant que locataire tu dois l'exiger.
C'est ce qui permet de tout faire sauter et donc de ne pas s'électrocuter en cas de petits doigts dans la prise
Avec ça pas besoin de caches-prises.
smile to life
Nounou depuis 2002