Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2014 12:11:00

Abeillejaune
Membre

Bonjour message destiné aux Asmat du 06 :)

Bonjour mesdames et monsieur,

Je ne sais pas si ce lieu est l'idéal pour mon topic, je suis nouvelle ici, j'aimerais correspondre avec des assistantes maternelles ou toutes personnes susceptibles de vouloir monter un projet MAM sur le secteur de Nice ou environ à mes côtés.

Je suis une passionnée et je recherches des personnes sérieuses et motivées car ce n'est ni facile ni rapide mais je pense que ce projet collectif peut apporter beaucoup aux enfants et à nous-même bien sûr. L'objectif étant de recréer un espace familial ou chacun peut s'épanouir selon son rythme avec une politique visant à autonomiser les enfants, ( environnement adapté à leur taille, leur âge) mais aussi au plaisir d'être nourris sainement (produit bio local pourquoi pas) , sous la forme d'association pour pouvoir agir autour de l'enfance: sécurité en voiture, animations...

Je serais ravie d'échanger avec vous, autour de ce projet ou autour des discussions sur le forum !
A très bientôt

30-04-2014 12:11:00

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2014 12:30:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Bonjour message destiné aux Asmat du 06 :)

Bonjour, effectivement le lieu n'est pas approprié pour ce genre d'annonce
Mais si un membre est intéressé il pourra vous joindre directement en cliquant sur l' onglet email sous votre pseudo
Vous pouvez également laisser une annonce dans la partie du site réservée à cet effet

Je ferme donc la discussion
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB