Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2014 07:19:27
oubli d'Ie mois dernier
Bonjour,
En rangeant ma feuille d'heures, ma fiche de paie que je donne aux pe, (celle que je fais moi même) je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y noter les ie pour les 2 enfants (43 euros),
Suis je en droit de les réclamer?
La maman m'a d'ailleurs demandé ce qu'il fallait qu'elle apporte en matériel, chaque fois qu'elle vient les enfants sont en plein bricolage et elle n'est pas avare.
Donc ça m'embête mais en même temps ce n'est pas si grave, je voilais juste savoir si je peux les demander maintenant et où les noter??
Dernière modification par quadra (02-05-2014 07:23:24)
02-05-2014 07:19:27
#2 02-05-2014 07:30:05
Re : oubli d'Ie mois dernier
Bonjour,
En rangeant ma feuille d'heures, ma fiche de paie que je donne aux pe, (celle que je fais moi même) je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y noter les ie pour les 2 enfants (43 euros),
Suis je en droit de les réclamer?
La maman m'a d'ailleurs demandé ce qu'il fallait qu'elle apporte en matériel, chaque fois qu'elle vient les enfants sont en plein bricolage et elle n'est pas avare.
Donc ça m'embête mais en même temps ce n'est pas si grave, je voilais juste savoir si je peux les demander maintenant et où les noter??
Ca m'est arrivé une fois.
J'ai noté sur le bulletin du mois suivant :
régularisation d'IE du mois précédent.