Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2014 21:08:57
cela pose t-il un probleme?
Bonjour,
Je suis AM depuis peu et je me pose une question.
Je garde un bébé en année incomplète. Régulièrement le papa a des congés non prévus et il garde donc son bébé. Je suis payé comme si j'avais l'enfant sans les indemnités, tout cela ne pose aucun problème, c'est bien clair.
Par contre de mon coté j'ai une maman avec qui j'ai signé un contrat occasionnel, pour que je gade sa fille le samedi et de temps en temps comme ça, quand j'ai la place.
Je peux donc prendre cette petite fille à chaque fois que je n'ai pas le bébé.
Ma question est: Est ce que ça ne va pas poser problème que 2 enfants soient déclarer les mêmes jours alors que je n'ai qu'une seule place? Le bébé qui est prévu mais que je n'ai pas ET la petite fille que je prend sur ces jours la...
Je suis totalement dans la légalité car j'ai les contrats pour les 2 enfants et ils ne sont jamais ensemble, la seule chose c'est qu'ils sont déclaré les 2...
Peut être au niveau de pajemploi?
Merci
01-05-2014 21:08:57
#2 01-05-2014 22:02:55
02-05-2014 08:25:11
#5 02-05-2014 08:47:20
Re : cela pose t-il un probleme?
la paje s'en fiche
le seul qui pourrait s'en préoccuper c'est la pmi, et pour vérifier au pire ils font des contrôles... rien à craindre
tu sais tu peux avoir un agrément pour 2 enfants et 6 contrats tant que le nombre d'enfants chez toi en simultané est respecté pas de soucis
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 02-05-2014 10:09:08
#8 02-05-2014 14:02:09
Re : cela pose t-il un probleme?
bonjour
comme les filles pas de pb et qui plus est car a la paje on ne declare qu 'un nombre d heure dans le mois il ne peuvent pas savoir quel jour tu a eu l enfant ni meme ton tarif horaire.
sinon pq tu ne peu garder qu un enfant? tu ne peut pas demander une extantion? ca te permettrai de garder la puce plus souvent.