Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2014 16:29:50

timoun78510
Membre
Site Web

retrait de lenfant par pe en periode d'essais

bonjours, j'explique j'ai signer un contrat pour un 3 jours semaines le 26 mars avec les deux parents, j'ai demander 2 fois au cours du mois a la maman si elle m'avait déclare a la pajeemploi et si elle avait des nouvelles, résulta un sms de celle-ci le 29/04 à 20H me disant que je n'aurait plus le bebe à compter du lendemain, j’essaie de la joindre aucune réponse ni explications, le mercredi j’accueille le bébé et demande au papa des explications, il me dit que j'ai "gonfler" la maman avec la paje emploi, le soir je lui fait signer une lettre de fin contrat  je lui indique qu'un sms n'est absolument pas valable, car aucune nouvelle de la maman, question comment savoir si elle ma bien déclaré et quel justificatif apporter aux assedics. Je précise que j'ai fait ma fiche de paie d'avril sans les congés car le papa ma dit qu'elle attendait une réponse de la paje emploi ... pour me payer mon salaire il lui fallait un bulletin de salaire. pouvez me dire combien de cp on a en travaillant 15 jours en 4 semaines. merci de votre aide

04-05-2014 16:29:50

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2014 20:03:18

maellya06
Membre
Site Web

Re : retrait de lenfant par pe en periode d'essais

Ben en si peu de temps elle ne vous a surement pas déclaré surtout si elle n'a pas reçu ses identifiants pajemploi... Moi pour ma 1ere PE ca a pris 3 mois !

#3 04-05-2014 20:19:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

timoun78510 a écrit :

bonjours, j'explique j'ai signer un contrat pour un 3 jours semaines le 26 mars avec les deux parents, j'ai demander 2 fois au cours du mois a la maman si elle m'avait déclare a la pajeemploi et si elle avait des nouvelles, résulta un sms de celle-ci le 29/04 à 20H me disant que je n'aurait plus le bebe à compter du lendemain, j’essaie de la joindre aucune réponse ni explications, le mercredi j’accueille le bébé et demande au papa des explications, il me dit que j'ai "gonfler" la maman avec la paje emploi, le soir je lui fait signer une lettre de fin contrat  je lui indique qu'un sms n'est absolument pas valable, car aucune nouvelle de la maman, question comment savoir si elle ma bien déclaré et quel justificatif apporter aux assedics. Je précise que j'ai fait ma fiche de paie d'avril sans les congés car le papa ma dit qu'elle attendait une réponse de la paje emploi ... pour me payer mon salaire il lui fallait un bulletin de salaire. pouvez me dire combien de cp on a en travaillant 15 jours en 4 semaines. merci de votre aide

Bonjour,

Pour les CP je dirai 10%

Par contre il est vrai que Paje Emploi il faut 1 certains temps vous auriez du être plus patiente.

Vous pouviez aller voir sur le site si elle vous avait bien inscrite au lieu de la harceler hmm

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 04-05-2014 20:26:10

timoun78510
Membre
Site Web

merci pour vos réponse, je précise la maman avait eut une autre assistante maternelle deux mois avant moi.

04-05-2014 20:26:10

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2014 21:44:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

timoun78510 a écrit :

merci pour vos réponse, je précise la maman avait eut une autre assistante maternelle deux mois avant moi.

Donc elle avait déjà un numéro à Paje Emploi?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 05-05-2014 06:12:18

timoun78510
Membre
Site Web

en fait elle ma dit ne pas avoir encore son numéro ce que je trouve bizarre c'est que sa première assis mat la garder deux mois entier que la maman a été en arrêt maladie un mois et demis et que moi je l'ai accueilli 4 semaines soit en tout 4mois et demis et qu'elle me dit que la paje emploi na toujours rien, et la dernière fois elle me dit que la caf na toujours pas adresser a la paje emploi son dossier, c'est sa qui ma fait tiquer, normalement les parents font leur demande ou ? en plus son compagnon ma dit que l'ancienne assistante maternelle na toujours pas eu ses papiers car ils sont en retard (bulletin de salaires, doc assedics, solde de tout compte) et  il ma dit on fait un papier comme sa et vous me dite chaque mois combien on vous doit ! c'est la que j'ai dit au papa je ne travaille pas au noir mais déclaré, que c'était inscrit sur le contrat que l'on avait signer. et le soir j'ai eu le sms, d’ailleurs j’attends toujours le courrier de la maman me disant qu'elle rompre le contrat. heureusement j'ai fait signer une lettre de rupture au papa avant qu'il parte pour pouvoir chercher du traval, sinon je serais bloquer.

#7 05-05-2014 06:49:43

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Qu'est ce que "tu" as mis sur la lettre de rupture ?????

Par ce que si la rupture n'est pas de ton fait .... tu n'as pas à la faire .
Et si le contrat est au nom de la maman, la signature du père seul , n'as aucune valeur.

#8 05-05-2014 07:05:27

timoun78510
Membre
Site Web

bonjours, merci de votre réponse

j'ai écrit le nom des parents en haut
mon nom a droite
par la présente, je vous confirme de notre volonté de ne plus vous confier notre enfant ..., ce retrait est motive par ...
nous vous informons que nous mettons fin au contrat signer le 21/03/2014 à compter de se jour.
lieu et date
signature du parent

le papa a écrit retrait de l'enfant cause déménagement car il ma dit je sais pas quoi inscrire c'est juste qu'elle veut plus vous confier notre fils,  le contrat a été signer par les deux parents.

c'est la maman  qui ma signifier par sms rompre le contrat, j’attends toujours la lettre avec sa signature, lettre que je lui est réclamer par sms puisqu'elle ne décroche pas son téléphone

j'ai essayer d'arrondir les angles comme on dit en faisant le papier pour le papa qui ma dit je suis désolé tout allait bien mais elle a changer d'avis moi je sais pas ou trouver les papiers à vous fournir, pour le document pole emploi je lui ai dit que c'était a eux de le demander et de le remplir.

je n'ai pas fait de solde de tout compte, car je ne sais pas calculer les cp.

#9 05-05-2014 09:11:54

Rastelle
Membre

Bonjour, si la décision vient des PE, c'est à eux de te faire le courrier,  pas à toi

#10 05-05-2014 09:29:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour en periode d'essai pas besoin de courrier
tu accuses reception par retour de leur ecision de rompre ..
tu imprimes le sms
ne jete rien wink

tu les informes de ce qu'ils te doivent en meme temps
tu les previens que sans paiement sous huitaine tu entames un dossier prudhommes et informe l'urssaf et les impots de la fraude ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB