Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2014 13:33:45
ça marche l'huile pour les tiques ?
Bonjour,
mon chien a une tique au dessus de l’œil ! J'ai bien la pince pour lui enlever, mais quand il la voit il se sauve, se couche parterre, se met sur le dos et montre les crocs.
Alors, j'ai pris rendez vous chez le véto mais pour une tique ça m’énerve de payer 20 € !
J'ai lu sur le net, que de passer de l'huile d'olive ça faisait mourir et tomber la tique, ça vous dit quelque chose ? Mais si elle tombe, les pattes et la tête viendront elles avec ?
Je ne peux pas lui mettre du Fr...... line, car c'est vraiment près de l’œil.
J'attends vos astuces pour celles qui ont un chien....
Bonne journée à toutes.
05-05-2014 13:33:45
#2 05-05-2014 13:49:55
Re : ça marche l'huile pour les tiques ?
- Appliquer une noisette de savon liquide sur une boule de coton. (Du savon sur de la ouate et la mettre 15-20 sec sur la tique!)
Couvrir la tique avec la boule de coton imbibée de savon et tamponnez-la pendant quelques secondes (15-20 sec), la tique va spontanément se détacher et se coller au coton quand vous le retirerez.
je viens de trouver çà sur le net : à essayer
05-05-2014 14:10:56
#5 05-05-2014 14:16:40
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Nonnnnn ne rien mettre !!!! Acheter un tire tique à la pharmacie pourquoi ? Car le tique "vomi" son abdomen dans le corps de votre animal et les tiques sont porteurs de maladie le nom est sur Google ... j'ai souvent à faire avec les tiques ... il faut l'enlever et la brûler ... et surtout vérifier si vous avez bien la tête ...
#6 05-05-2014 14:17:37
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Maladie de lyme voila !!!
Pages : 1