Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-05-2014 07:35:42
Re : grrrrrrrrrrrrrrrr première journée de formation 2ème partie
bah niveau hygiène ça parait bizarre
avec tout les truc pour l'hygiène donc on nous a parlé en deuxième partie de formation là c'est carrément contradictoire......
oui la formatrice l'a reconnu aussi qu'au niveau hygiène c'est n'importe quoi... mais c'est comme ça!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
06-05-2014 07:35:42
#22 06-05-2014 09:31:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je n'ai jamais mis de draps dans le lit parapluie, ça ne tient pas même avec les scratchs de la galette. Il suffit de le nettoyer avec un désinfectant type San*tol.
Moi je ne ferai jamais ça.
C'est mettre la peau des petits en contact permanent avec des produits chimiques.
#23 06-05-2014 10:16:36
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mes galettes ont un revêtement plastifié, j'ai tenté 1 seule fois de coucher bébé directement dessus, résultat il était trempé par la transpiration
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#24 06-05-2014 11:15:09
je ne mettais pas de draps dans mes lits parapluies
je nettoyais la galette sous la douche en fin de semaine ou plus si grosse salissure et pas de soucis
maintenant la question ne se pose plus, on n'a plus le droit au lit parapluie alors j'ai investi dans les lits en bois...
pour les congés ça m'étonne pas, on a eu la même... on a essayé de lui expliqué que comme ça on a jamais de congé, elle n'a pas voulu en démordre...
quand aux connaissances enfant, ça laisse rêveur...
:l
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
06-05-2014 11:15:09
#25 06-05-2014 11:23:56
je ne mettais pas de draps dans mes lits parapluies
![]()
je nettoyais la galette sous la douche en fin de semaine ou plus si grosse salissureet pas de soucis
ok mais si t'as un roulement j'entends par là un lit et 2 ou 3 loulous qui sont pas là les mêmes jours le temps que la galette sèche...
#26 06-05-2014 12:21:33
- dragonette
- Membre
- Site Web
lycanthe a écrit :je ne mettais pas de draps dans mes lits parapluies
![]()
je nettoyais la galette sous la douche en fin de semaine ou plus si grosse salissureet pas de soucis
ok mais si t'as un roulement j'entends par là un lit et 2 ou 3 loulous qui sont pas là les mêmes jours le temps que la galette sèche...
Euh, on n'est pas sensée avoir un lit par enfant?
#27 06-05-2014 12:23:52
budulle a écrit :lycanthe a écrit :je ne mettais pas de draps dans mes lits parapluies
![]()
Euh, on n'est pas sensée avoir un lit par enfant?
bah non si il ne sont pas la en même temps sur les mêmes jours
#28 06-05-2014 14:12:13
- dragonette
- Membre
- Site Web
#30 06-05-2014 14:24:05
- dragonette
- Membre
- Site Web
#31 06-05-2014 15:30:23
Moi, ça me casserait trop les pieds, devoir changer sans arrêt les draps, la tétine, le doudou...
Je préfère un lit par enfant.
mais si t'as plusieurs enfants, faut de la place pour stoker les lits
#33 06-05-2014 16:50:05
dragonette a écrit :Moi, ça me casserait trop les pieds, devoir changer sans arrêt les draps, la tétine, le doudou...
Je préfère un lit par enfant.mais si t'as plusieurs enfants, faut de la place pour stoker les lits
Voilà pourquoi le nombre de place d'agrément varie en fonction du domicile.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#34 06-05-2014 16:57:34
- dragonette
- Membre
- Site Web
dragonette a écrit :Moi, ça me casserait trop les pieds, devoir changer sans arrêt les draps, la tétine, le doudou...
Je préfère un lit par enfant.mais si t'as plusieurs enfants, faut de la place pour stoker les lits
On peut mettre plusieurs lits une chambre, on a le droit.
#35 06-05-2014 21:22:50
ici aussi un lit par enfant
là j'ai 3 lits dans le "dortoir"
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#36 07-05-2014 06:24:50
coucou
moi j ai un lit par enfant
je met une alaise et un drap que je change régulièrement
je trouve ca plus hygiénique que de mettre l enfant directement sur le matelas du lit parapluie
apres pour le jours férié je pense comme babou ;-)
ensuite pour les cp année complète je pense que la formatrice s'est mal exprimé , elle a surement voulue dire que les cp sont inclus dans le salaire de base ( maintient de salaire pendant la prise des cp ) mais quoi qu il en soit moi aussi en seconde forma les formatrices me faisaient dresser les cheveux a entendre leur bêtises et à donner raison aux pe comme si nous étions des personnes malveillantes
ensuite pour le change , on nous a bassiner une méthode
au dernier moment , ah non ce n est pas comme ca !!! je devenais folle
grrrr
bon maintetant c est loin derrière moi tout ca !!
il y avait aussi le paiement des cp , la methode du maintient de salaire n existait soit disant pas
enfin
c est triste pour celles qui n avaient rien compris car là elles vont être encore plus perdu misquina
#37 07-05-2014 08:07:12
ensuite pour les cp année complète je pense que la formatrice s'est mal exprimé , elle a surement voulue dire que les cp sont inclus dans le salaire de base ( maintient de salaire pendant la prise des cp )
malheureusement non c'est bien ce que j'ai voulu lui expliquer mais non..!! pour elle l'am qui c'est fait licencier après 9 mois de contrat n'a pas a réclamer ses cp car ils ont été payés tous les mois en plus son pe lui a déduit 1 semaine prise a noel
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#38 07-05-2014 08:08:55
Purée c'est grave
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#40 07-05-2014 08:14:41
vi en fait comme tu dis c'est grave car elle n'y connaissent rien la formatrice qui nous a dit ça est psy pour ado et enfant.... alors de quoi je me mêle dans les contrat!!! sa mère est am ben dis donc la pauvre si c'est sa fille qui s’occupe des calculs..
enfin bon elles embrouillent tout le monde du coup sortent des vielles lois qui ne sont plus d'actualité...
pareil pour les jours enfant de moins de 15 ans on doit les prendre en temps mais pas se les faire payer!!!! n'importe quoi on a doit déjà prendre 30 jours obligatoire... il est ou l'interret sinon??
bref vous l'aurez compris quand elle parle du contrat elle me fais mal et je souffre