Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2014 21:06:22
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
rupture période d'essai et préavis
bonsoir
je vais mettre fin à la période d'essai j'avais une question j'ai 48h de préavis si je remets la lettre aux parents demain matin en main propre le préavis commence demain et jeudi mais comme jeudi est férié cela compte ou pas dans les 48h
si oui cela veut dire que demain est mon dernier jour de travail avec eux c'est bien ça
merci d'avance
hyppo
06-05-2014 21:06:22
#2 07-05-2014 03:44:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : rupture période d'essai et préavis
bonsoir
je vais mettre fin à la période d'essai j'avais une question j'ai 48h de préavis si je remets la lettre aux parents demain matin en main propre le préavis commence demain et jeudi mais comme jeudi est férié cela compte ou pas dans les 48h
si oui cela veut dire que demain est mon dernier jour de travail avec eux c'est bien ça
merci d'avance
hyppo
coucou, en période d'essai on parle de délai de prévenance et non pas de préavis pur, donc oui, même les j fériés ou les week-end compte
aujourd'hui sera donc bien ton dernier jour de travail
#3 07-05-2014 06:36:20
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
Re : rupture période d'essai et préavis
bonjour nathodisab et merci pour ta réponse oui c'est vrai c'est un délai de prévenance bonne journée à toi