Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2014 18:14:50
indémnitées fin de contrat ou pas?
bonsoir
je suis dans le flou total et j'aimerai avoir quelques réponses à mes questions
j'ai un contrat qui a commancé le 1er juillet 2013, la fin de mon contrat sera le 3 juillet est ce que mon préavis est de 1 mois ou 15 jours car je ne sais pas si c'est la date de mon préavis qui compte ou la fin de mon contrat donc je ne sais pas si j'ai droit à mon indémnitées de fin de contrat ou pas
j'éspère que vous avez compris ma question et que vous pourrez me répondre je vous en remercie à l'avance
06-05-2014 18:14:50
#2 06-05-2014 18:21:20
Re : indémnitées fin de contrat ou pas?
bonsoir,
je trouve que c'est une bonne question et je vais bien lire les réponses qui suivront
pour moi il me parait logique que ce soit la date au moment de l'envoi du préavis qui compte... comme toi, un contrat de -1an = 15 jrs de préavis donc il me parait logique que ce soit le -1an qui soit pris en comte pour les ind fin contrat mais sans certitude
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 06-05-2014 18:21:54
bonsoir
je suis dans le flou total et j'aimerai avoir quelques réponses à mes questions
j'ai un contrat qui a commancé le 1er juillet 2013, la fin de mon contrat sera le 3 juillet est ce que mon préavis est de 1 mois ou 15 jours car je ne sais pas si c'est la date de mon préavis qui compte ou la fin de mon contrat donc je ne sais pas si j'ai droit à mon indémnitées de fin de contrat ou pas
j'éspère que vous avez compris ma question et que vous pourrez me répondre je vous en remercie à l'avance
Bonsoir
le préavis ne compte pas dans l'ancienneté, donc 15 jours de préavis si le dernier jour du contrat est le 3 juillet
06-05-2014 18:23:13
#5 06-05-2014 18:26:54
merci sam01
donc c'est 15 jours de préavis donc normalement pas d'indémnitées de fin de contrat, mais j'ai une fraterie et le 1er contrat est de plus d'un an donc indemnités de fin de contrat pour le 1er, mais est-ce que j'ai le droit d'avoir une indemnités pour le 2ème car je suis avec le même employeur depuis plus 1 an
merci pour toutes vos réponses
#6 07-05-2014 09:53:30
cocodel62, sam01 confirmait ce que je pensais
donc pour le 1er oui tu as des ind d fin de contrat
mais pour le 2nd non car le contrat en lui même n'a pas 1 an:)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE