Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2014 15:49:32
travailler en juillet
bonjour à tout le monde, je suis en contrat avec une maman prof.Je ne travaille pas les vac scolaires, sauf que cette année pour juillet elle m'a demandé si je pourrais assurer la garde de son enfant pour 3semaines.Je suis ok, mais on ne sait pas comment faire apparaitre ça sur le contrat.Un avenant? ou bien mettre toutes les heures que je ferai, en heures complémentaires? ça va faire beaucoup! vous pouvez m'eclairer? merci de votre aide.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-05-2014 15:49:32
#2 04-05-2014 16:24:24
Re : travailler en juillet
Oui en hc avec le salaire de juillet.
Tu n'es pas en congés avec les autres contrats en juillet ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-05-2014 19:31:27
merci sophie, non je ne suis pas en congés avec les autres contrats.On est bien d'accord, en plus du salaire de juillet qu'elle me doit, elle me devra en plus un autre salaire correspondant aux h compl? elle ne le comprend pas, comment le lui expliquer?
#4 04-05-2014 19:44:29
La mensualisation est faite telle que le salaire est le même chaque mois ( vacances ou non). Les semaines de juillet ont été retiré de la mensualisation. donc si finalement tu travailles en juillet tu peux expliquer à la maman que ces 3 semaines ne sont pas comprises et que si tu les travaillent elles doivent être payés en plus. Sinon si elle ne comprend pas reprend ton calcul initial de mensualisation et montre lui que pour le calcule vous avez pris X semaines et divisé par 12 pour trouver ta mensu et que si tu compte juillet ça fait les X semaines +3 donc ta mensu aurai du être plus haute tous les mois si vous aviez su que juillet serait travaillé. Donc la elle te paie ta mensu comme convenu + les heures de juillet !
J’espère que je suis compréhensible
04-05-2014 19:44:29
#5 05-05-2014 10:29:07
bjour, et merci pour ta reponse maellya06.Pour moi c'est clair, et c'est bien l'explication que je compte donner au pe, bien que je le lui ai dejà dit, mais ça ne rentre pas, pour le pe, c'est dur la mensualisation.J'espere arriver à la convaincre je voudrais pas que ça crée un différents entre nous.Bonne journée.
#6 05-05-2014 10:52:57
coucou
comme c'est une prof , elle devrait pourtant bien le comprendre, puisque eux même les profs fonctionnent pareil!!
ils sont payés chaque mois pareil, vacances ou non!!!
ils ont "36" semaines de cours mensualisées sur l'année!!!
donc si l'éducation nationale prévoyait de les faire travailler 3 semaines en plus en juillet, donc 3 semaines de cours en plus, non prévus, là je pense qu'elle comprendrait trés vite qu'elle serait donc payée ces 3 semaines de cours en plus!!! et avoir 39 semaines de travail au lieu des 36!!
présente lui et explique lui cette "simulation" et ta situation à toi qu'elle te demande , qui est la même en juilllet !!!
elle va avoir le "tilt"!!!
#7 05-05-2014 10:59:31
coucou
comme c'est une prof , elle devrait pourtant bien le comprendre, puisque eux même les profs fonctionnent pareil!!
ils sont payés chaque mois pareil, vacances ou non!!!
ils ont "36" semaines de cours mensualisées sur l'année!!!donc si l'éducation nationale prévoyait de les faire travailler 3 semaines en plus en juillet, donc 3 semaines de cours en plus, non prévus, là je pense qu'elle comprendrait trés vite qu'elle serait donc payée ces 3 semaines de cours en plus!!! et avoir 39 semaines de travail au lieu des 36!!
présente lui et explique lui cette "simulation" et ta situation à toi qu'elle te demande , qui est la même en juilllet !!!
elle va avoir le "tilt"!!!
+++
vu comme ça elle ne peut que comprendre