Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-05-2014 10:05:12
Re : baby sitting
Pour Zuenna ; tu nous écris un texte sur le baby-sitting qui à l'air que de s'adresser à des personnes venant de l'étranger et non pour des français nées et habitant ce pays .
J'arrête là car c'est du grand n'importe quoi
Peu importe à qui s'adresse ce texte , il explique c'est tout.
Que ce soit pour des étrangers (et d'ailleurs je ne vois pas ce qui te fire dire ça ), ou pour des français, quelle importance ??
Et d'ailleurs ce n'était pas le sujet initial de cette discussion
08-05-2014 10:05:12
#42 08-05-2014 10:39:44
- myriem
- Membre
Ouh , tu me sembles bien agressive , ce matin , aurais-tu mal dormi ? .
Mais jamais on ne m'a demandé si j'étais en situation régulière pour n'importe quel emploi ????????
Je te ferais gentiment remarqué que le post initial est " Babby-sitting " donc sujet de la discussion ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 08-05-2014 11:10:13
#44 09-05-2014 09:48:00
Bonjour,
Payer un baby sitter au black est répandu mais illégal.
il vaut le mieux le payer en faisant une déclaration CESU, mais il faut qu'il ait plus de 16 ans...
Pour l'employeur, charges sociales + Crédit impôt, donc mamamama, ca te coute moins cher quand tu déclares.
Pour le jeune de moins de 26 ans qui poursuit des études, c'est théoriquement imposable dès que le montant annuel du baby sitting dépasse 4126€ par an.