Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2014 17:24:47
calcul paiement des cp pour fin de contrat
bonjour
je voudrais savoir comment calcultons en argent les cp non pris lors du fin de contrat.
il me reste 15 cp a la fin du mois et le contrat s'arrête ( licenciement car les parents divorcent et demenagent)
je travail une semaine 18h ( mardi mercredi) une semaine 23h.( lundi jeudi et vendredi)
cela fait moins d'un an que j'ai signé le contrat dc je sais que je n'ai pas de prime de licenciement mais je n'arrive pas a calculer ses fichu cp.
C'est mon premier licenciement et je n'ai donc pas le calcul.
ma mensualisation est en année complette a 281.60€
si besoin de renseignement dites moi
merci d'avance a celles qui m aideront c super de votre part.
06-05-2014 17:24:47
#2 06-05-2014 17:32:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul paiement des cp pour fin de contrat
bonjour
je voudrais savoir comment calcultons en argent les cp non pris lors du fin de contrat.
il me reste 15 cp a la fin du mois et le contrat s'arrête ( licenciement car les parents divorcent et demenagent)
je travail une semaine 18h ( mardi mercredi) une semaine 23h.( lundi jeudi et vendredi)
cela fait moins d'un an que j'ai signé le contrat dc je sais que je n'ai pas de prime de licenciement mais je n'arrive pas a calculer ses fichu cp.
C'est mon premier licenciement et je n'ai donc pas le calcul.ma mensualisation est en année complette a 281.60€
si besoin de renseignement dites moi
merci d'avance a celles qui m aideront c super de votre part.
coucou,
es tu sur du nbre de j restant dus ?
quelle est la date du début du contrat, as tu des enfants à charge de - de 15 ans, quelle est la date de la fin du contrat, au moment de la prise de tes congés, y a t il eu maintien du salaire ou déduction des j non acquis ?
#3 06-05-2014 17:34:20
bonjour
lors des conges prevus au contrat ( les 5 sem ) y' a t il eu deduction sur salaire lors de la prise ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-05-2014 19:29:50
#5 06-05-2014 19:30:54
merci beaucoup de votre aide.
la fin de contrat est prevu au 31 mai c les parents qui veulent cette date meme si plus de 15 jours .
ah oui j 'aurai droit a mes jours d enfant -15 ans !!!!!!!
c 'est 2 jours par enfant c 'est ca ????
donc ca ferai 21 jours .
Dernière modification par tefou (06-05-2014 19:33:41)