Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2014 09:02:34

roviv
Membre
Site Web

contrat periscolaire/enfant moins de3ans

Bonjour.A partir du 1septembre 2014, j ai un contrat qui doit passer en periscolaire (garde uniquement les vacances scolaire) et un avenant doit etre fait. Le probleme est sur mon agrement pour le peri l age est de 3 ans et plus. Or la petite n aura que 3 ans fin novembre 2014.A votre avis, dois je etre licencie fin aout pour refaire un contrat debut vacances de noel . Comme ca la petite aura bien acquis ses 3 ans? merci de votre aide.

09-05-2014 09:02:34

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2014 09:23:15

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : contrat periscolaire/enfant moins de3ans

Bonjour

pour moi tant que la puce n'a pas 3 ans, péri ou non elle te prend une place autre de ton agrément (temps complet/ partiel etc) mais pas celle du péri qui est bien notifié + 3ans wink

Donc, soit le pe laisse le contrat tel qu'il est mais moins intéressant pour lui évidemment, soit dès son entrée ç l'école vous faites un avenant avec diminution d'heures sur la base de la scolarisation et en attendant tu prends un autre péri de + 3 ans hmm

car si tu clos le contrat en septembre, comment le pe fera pour les vacances de la Toussaint ? hmm

je ne sais pas si je suis claire là big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 09-05-2014 14:15:46

roviv
Membre
Site Web

Merci Gasp pour ta réponse. Concernant les pe pour les vacances de la toussaint, ce sont les grands parents qui la garderont. Concernant mon disponible au mois de septembre, je n' ai plus de place car la petite qui part à l'école est remplacé par un bb de 6 mois. A mon avis, je pense partir sur un contrat péri qu'à partir de décembre et me faire licencier fin aout. Suis-je dans mon droit ; je ne voudrait pas faire d'erreur. Merci

#4 09-05-2014 20:24:38

pearlescale
Membre
Site Web

pourquoi tout simplement ne pas demander une dérogation ?

09-05-2014 20:24:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB