Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-05-2014 12:19:46
11-05-2014 17:22:43
#26 11-05-2014 18:29:20
Re : Clash
tu lui réponds que tu prends note de l'absence de l'enfant, mais que comme stipulé au contrat c'est une absence pour convenance et que donc aucune déduction sur salaire sera faite
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#28 12-05-2014 06:17:12
- myriem
- Membre
Re : Clash
J'ai répondu à ton post mais sur l'autre " ouverture de discussion " .
Un conseil , si tu le permets ; c'est que lorsque tu ouvres un post , ne te précipite pas sur les quelques 1iers avis , attends que la journée soit passée et ainsi tu peux réfléchir à toutes les réponses qui te sont proposées car on n'a tous un avis différent mais il faut nous laisser le temps à toutes ( celles que ton histoire interresse ..) de te répondre .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."