Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2014 12:57:09
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
en attendant le contrat
comme je l'ai dit dans un autre poste, je recommence a travaillé apres 8 mois d'arret...cela n'etait pas du tout prevu, donc je ne suis pas specialement prete niveau papier....surtout que cela a ete decidé vendredi pour demain...
Du coup je n'ai pas les contrat pret pour demain...est ce que demain je fais sur papier libre un engagement notant juste les heures et le salaire...histoire de me convrir un peu.. ?? merci
merci de m'aider
11-05-2014 12:57:09
#2 11-05-2014 13:08:43
Re : en attendant le contrat
comme je l'ai dit dans un autre poste, je recommence a travaillé apres 8 mois d'arret...cela n'etait pas du tout prevu, donc je ne suis pas specialement prete niveau papier....surtout que cela a ete decidé vendredi pour demain...
Du coup je n'ai pas les contrat pret pour demain...est ce que demain je fais sur papier libre un engagement notant juste les heures et le salaire...histoire de me convrir un peu.. ?? merci
merci de m'aider
coucou
le contrat complet doit être signé ( double exemplaire) pour la 1ère heure d'accueil
l'engagement réciproque n'est pas suffisant
#3 11-05-2014 16:46:53
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
oui je c'est bien car c'est comme cela que je procède normalement...sauf que l'enfant arrive demain a 9 h , et que je n'ai pas la possibilité d'avoir le contrat pour lundi...
#4 11-05-2014 19:55:44
oui je c'est bien car c'est comme cela que je procède normalement...sauf que l'enfant arrive demain a 9 h , et que je n'ai pas la possibilité d'avoir le contrat pour lundi...
tu en as sur le site de la paje, il est pas très complet mais au moins c'est un contrat....