Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2007 15:02:49
litige
j ai refuse l augmentation demande par mon am ainsi que l augmentation de son ie
elle me dit que je suis obligee de la licencier pour refus
que faire ??? je suis ok pour negocier mais pas pour qu on m impose une augmentation de 200%
MERCI DE VOTRE REPONSE
05-09-2007 15:02:49
#3 05-09-2007 15:07:47
Re : litige
et bien comme vous le dites ... essayez de negocier dans un premier temps...
ensuite est ce qu'il y avait marque une date d'augmentation de salaire sur le contrat ? (je marque par exemple : tous les deux ans a la date anniv' j'augmnete de X euro) et si oui alors vous etes obligee de vous y tenir...
ensuite si elle ne veut pas negocier vous n'etes pas obligee d'accepeter et dans ce cas ce n'est pas a vous de la licencier mais a elle de demissioner... parce que vous devez vous en tenir a ce qui a ete redige dans le contrat initial (si il n'y a pas de clause comme je l'ai explique ci-dessus) ...
par contre si vous trouvez un terrain d'entente et bien n'oubliez pas de rediger un avenant !!!
05-09-2007 15:08:19
Pages : 1