Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2014 13:44:57
quelle galère...
Bonjour tout le monde, je viens râler un peu parce que je suis hyper fatiguée (modération : un peu de pudeur sur un site pubique ) et ce matin j'ai fait une longue balade avec les bébés, qui n'ont pas dormi.
Le plus petit a hurlé longtemps à cause de ses dents, il a eu du mal à s'endormir donc dur dur...
Je me délectais déjà du repos que j'allais pouvoir m'octroyer et voilà que la maman d'un des bébés m'a appelée pour savoir si elle pouvait m'amener la grande soeur, qui s'est fait mal à l'école.
C'est ma faute, j'ai proposé aux parents d'accueillir les grands frères et soeurs si ils étaient malades.
Mais franchement, j'avais pas envie d'avoir une grande de 5 ans dans les pattes cet aprèm, je voulais me reposer
12-05-2014 13:44:57
#2 12-05-2014 14:35:45
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Re : quelle galère...
Moi aussi je suis dans un état. .. la nuit a été horrible ... je ne sais pas j'ai mal dormis et je n'ai eu qu'un jour de repos je travail du lundi au samedi et je fais 10h par jours ... je travail autant car il y a une période où j'étais en temps partiel et j'ai cumulé les dettes ... et depuis mon temps plein ça va beaucoup mieux mais je veux les finir vite et je dois tenir jusque septembre pour enfin être pénard.
De plus j'ai 1h de train matin et 1h le soir. ..
Et comme toi je me suis dis une fois tous le monde a la sieste je me détend ... je garde les enfants chez les pe. .. et là la petite de 9 mois hurlé pendant sa sieste et impossible de la rendormir pendant 30 minutes ... elle vient de me paralyser les bras ...
Le grand dort mais il va je pense bientôt se réveiller. .. et puis le temps ne nous aide pas !!!
#3 12-05-2014 15:10:36
Re : quelle galère...
Bon courage
J'ai remarqué que souvent, quand on attendait le moment de la sieste avec grande impatience, il y avait toujours, ou presque, un contre temps qui fichait la pagaille dans notre organisation, ou du moins celle qu'on souhaitait
Pour la grande que tu dois garder, sur, c'est difficile de refuser.
Avec le temps, on apprend à modérer ses propositions
Ceci dit, tu es aussi en droit de dire que tu ne te sens pas très bien et que tu préfères te reposer pendant la sieste des petits.
Pages : 1