Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2014 08:32:51
veut plus le bibi
Bjr à tous. Voilà j ai une petite puce qui a 8 mois . Elle ne veut plus boire au biberon le lait du matin et du soir. Elle le prend à la cuillère, mais pas évident trop liquide. Je pensais mettre un peu de semoule fine pour épaissir. Quand pensez vous? N est elle pas trop petite?
J attends toutes vos suggestion.
13-05-2014 08:32:51
#2 13-05-2014 08:34:37
Re : veut plus le bibi
non il y a des céréales (plus de la poudre pour épaissir le lait) que tu peux donner a partir de 6 mois, ça fera une espèce de bouillie que tu pourras donner plus facilement a la cuillère
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
13-05-2014 08:57:20
#6 13-05-2014 10:37:26
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : veut plus le bibi
J'ai eu ma fille qui ne voulait plus boire de bibi dès 7 mois.
Au début, je mettais des céréales pour épaissir mais ou tu en mets vraiment beaucoup pour le donner à la cuillère ou c'est trop liquide. A l'arrivée , elle mangeait des céréales vu la quantité que je devais mettre.
Maintenant tu trouve des produits laitiers avec du lait infantile comme des yaourts et franchement,
vaut mieux un yaourt que un bib avec trop de céréales à la cuillère.
Pages : 1