Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2014 08:48:34
- mercredi02
- Membre
- Site Web
Changer le nombre d'enfant durant la visite de la puéricultrice
bonjour,
je ne savais pas comment tourner le titre de mon post.
voilà j'ai fais une demande d'agrément pour 1 bébé, la puéricultrice est passé et dois repasser fin du mois pour la visite complète du logement .
entre temps nous avons eu une réunion a la mairie car une fermeture de classe est en jeux.
je souhaiterai donc demander une place pour un bébé + 1 périscolaire. '( car qq parents on fait des demandes de dérogations ne trouvant pas d'ass mat dans la commune)
Est ce que ça se fait de changer le nombre d'enfant ? ça ne risque pas d'être mal vu par la puéricultrice ou que je passe pour une indécise ?
merci
je dis ça ..je dis rien ...
13-05-2014 08:48:34
#2 13-05-2014 08:52:50
Re : Changer le nombre d'enfant durant la visite de la puéricultrice
bonjour,
tu n'es donc pas encore agréée si je comprends bien?
si ta demande pour un bébé est partie et en pleine évaluation et visites de puéricultrice etc... j'ai bien peur qu'il te faille attendre un peu pour faire la demande de périscolaire
essaye quand même de l'appeler pour lui en toucher 2 mots et voir comment vous pouvez gérer ça maintenant (si possible) ou même plus tard
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 13-05-2014 09:03:46
- mercredi02
- Membre
- Site Web
non je ne suis pas agrée,
j'ai juste une première visite de la puer et elle revient fin du mois et après mon dossier part en commission
#4 13-05-2014 09:11:21
bonjour,
tu peux tenter en lui expliquant tes motivations mais il faudra surtout que tu puisses expliquer ton organisation avec un péri, le respect du rythme de l'enfant accueilli etc...
13-05-2014 09:11:21
#5 13-05-2014 10:39:40
Bonjour
Tu peux lui en parler, bien sur, en lui disant qu'il y a des éléments nouveaux dans ta commune qui impliquent une augmentation des besoins des parents;
Et, effectivement, réfléchis à ton organisation avec un péri en plus pour lui montrer que tu n'es pas une girouette mais quelqu'un qui veut travailler sérieusement et répondre au mieux à la demande
#7 13-05-2014 14:59:03
- mercredi02
- Membre
- Site Web
merci à toutes.
je vais réfléchir a une organisation pour le lui proposer lorsqu'elle va repasser