Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2014 08:36:27
C'est parti!!!!
Bonjour,
je suis toujours en attente du papier officiel de la pmi mais j'ai déjà rencontré des parents.
je devrai commencer mi juin avec la petite que je garde déjà et ceweek end j'ai rencontré des parents pour un accueil début juillet, une fratrie, un d'1an et l'autre de 7.
En septembre j'aurai un autre péri.
Je suis contente, je suis quasi complète!!!!
J'ai une qustion cp, mais je vais aller dans la bonne rubrique.
bonne semaine à tous
12-05-2014 08:36:27
#2 12-05-2014 09:36:43
- NounouAnna
- Membre
- Site Web
Re : C'est parti!!!!
Heureuse pour toi !!! L'arrivée du premier enfant est toujours un temps fort dans la carrière qu'une ass mat. Pour ma part, j'avais ressenti de la fierté qu'une personne fasse confiance. J'ai toujours été reconnaissante auprès des parents qui m'ont un lancé dans le métier. Après, lors d'appels d'autres parents, on se sent plus crédible, bref, plus professionnelle.
#3 12-05-2014 17:56:10
Whaou super. Que de bonnes nouvelles.
Moi aussi j'ai commencé en juillet l'année dernière avec un BB d'un mois et demi. Un Grand de 1 an et demi et en juin un Nouveau BB de 2.5 mois.
Heureuse maman et nounou comblée
12-05-2014 21:55:12
#8 13-05-2014 14:34:29
Quelle chance, (ou plutôt quelles qualification) pour avoir réussi à obtenir cela!
Moi j'ai fais une demande pour 3 sachant que j'ai aussi un bébé et on m'a accordé que 2. Du coup c'est vrai que c'est dur avec un seul enfant en garde au niveau salaire...
#9 13-05-2014 14:40:47
#10 13-05-2014 14:45:20
et je dois dire un grand merci à ce forum qui est une vraie mine d'or d'information!!!
j'ai pu etre sereine pendant mes entretiens et surtout je l'ai meme devancé sur certains point. je m'étais vraiment renseigné sur tout
#12 13-05-2014 14:52:26
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
BRAVO
Je suis heureuse pour toi, ça démarre fort !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1