Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2014 14:12:23
contrat 1 semaine sur 2
Bonjour, est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi.
J'ai un agrément pour 4. 2 bébés deux péris.
Seulement j'ai une fratrie ( un bébé et un péri )qui viennent uniquement une semaine sur 2.*
Je ne peux prendre personne sinon faut que je triche dans mes planning et je ne sais pas comment faire. Je refuse plein de contrat à cause de ça. (c'est sur personne ne cherche ce type de garde)
Impossible de ne pas les avoir en même temps..Donc interdit.
Ne devrais-je pas voir avec le DIS pour une modification d'agrément?
13-05-2014 14:12:23
#2 13-05-2014 14:45:59
Re : contrat 1 semaine sur 2
Bon quadra je te réponds :
Apparemment personne n'est dans ce cas là, tu es vraiment tordue d'accepter ce genre de contrat !!
:D:D
Tu cherches toujours ce qui est compliqué et en plus tu comprends rien !!
#3 13-05-2014 14:49:10
Bon quadra je te réponds :
Apparemment personne n'est dans ce cas là, tu es vraiment tordue d'accepter ce genre de contrat !!
Tu cherches toujours ce qui est compliqué et en plus tu comprends rien !!
![]()
#4 13-05-2014 16:02:36
Tu ne peux rien faire !
En acceptant cette fratrie tu devais te douter que ce ne serait pas possible de compléter les contrats une semaine sur deux.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-05-2014 16:02:36
#5 13-05-2014 17:24:12
Bonjour.
Je risque d'avoir le même problème que toi d'ici quelques temps, si j'accepte le changement.
Ma pe est divorcée et jusqu'à aujourd'hui, elle prenait en charge tous les frais de garde même si les loulous sont en garde alternée.
Sauf que dernièrement, elle a commencé à me parler de faire deux contrats distincts une semaine sur deux.
Je lui dis que je vais réfléchir.
Et tout bien réfléchi, je vois gros comme une maison qu'une fois les contrats établis,
Monsieur va attendre quelque temps et me licencier pour mettre les loulous chez Mamie et que je vais me retrouver avec un seul contrat 1 semaine sur 2.
Et comme je ne voudrai pas continuer ainsi, je vais devoir démissionner du contrat de la maman et qui va encore passer pour la méchante ?? C'est moi.
Donc, non merci. Des contrats comme ça, je ne prends pas.
Je vais lui exposer ma pensée et je verrai bien ce qu'elle en dit. ![]()
Bon courage à toi, mais moi, je trouverais un autre contrat et laisserais tomber celui-ci. ![]()
#6 14-05-2014 07:01:52
Tu ne peux rien faire !
En acceptant cette fratrie tu devais te douter que ce ne serait pas possible de compléter les contrats une semaine sur deux.
Oui Sophie, malheureusement c'était il y a 4 ans mon tout premier contrat, avec le temps on devient plus forte et plus expérimentée, aujourd'hui, je n'aurais pas accepté...ce genre de contrat.