Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2014 18:43:20
préavis et congés
bonjour,
je vais être en préavis en Juillet, pour le mariage de mon fils, je vais prendre une semaine de congés en accord avec les parents,dans la semaine il y a le 14 juillet je vais enlever 6 jours -1 jours de mariage - le 14/07 donc 4 jours , est ce juste!!!!!
maintenant pour le préavis il commence quand? le 1/07 et fini 31/07 mais il ne fera que 3 semaines travaillé!
merci de m'aider
13-05-2014 18:43:20
#2 14-05-2014 08:27:18
Re : préavis et congés
Pourquoi vouloir commencer le préavis le 1er juillet. Tu comptes 30 jours de préavis (interrompu par ta semaine de congé), donc tu le commences la dernière semaine de juin... Il faut compter...
#3 14-05-2014 08:28:05
coucou
un préavis ne peut pas s'effectuer sur une période de congés de l'am !!!
les jours se reportent après
donc si ton préavis commence le 1er juillet, il ne peut pas finir le 31 à cause des 6 jours de ta semaine de congés,
il se terminera début aout, en reportant ces 6 jours, donc préavis du 1er juillet au 6 aout !
#4 14-05-2014 08:31:45
et oui, c'est une solution aussi, occitane a raison, pour qu'il se termine au 31 juillet, à ce moment là, il faut le faire commencer fin
juin, donc pareil en reportant les 6 jours avant, le préavis commencerai donc le25 juin et finirai le 31 juillet en tenant compte bien sur de l'interruption des 6 jours de congés en juillet
14-05-2014 08:31:45
#5 14-05-2014 08:34:26
et oui, c'est une solution aussi, occitane a raison, pour qu'il se termine au 31 juillet, à ce moment là, il faut le faire commencer fin
juin, donc pareil en reportant les 6 jours avant, le préavis commencerai donc le25 juin et finirai le 31 juillet en tenant compte bien sur de l'interruption des 6 jours de congés en juillet
Oui, voilà. Il commence un peu avant ou il finit après.
L'important, c'est qu'il fasse 30 jours.
#6 14-05-2014 08:43:59
oui, justement je viens de réaliser que alfred dit qu'elle devait etre en préavis du 1er au 31 juillet!!
cela faisait 31 jours, sans tenir compte de sa semaine de congés
légalement le préavis devrait etre du 1er au 30 juillet ( 30 jours calendaires) toujours s'il n'y avait pas eu la semaine de congés
donc alfred, pour finir le 31 juillet, dans ta situation avec tes congés , tu comptes 30 jours calendaires tout simplement et cela te donnera la date du 1er jour de préavis en juin