Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2014 08:06:21

sophied59
Membre
Inscription : 12-11-2012
Messages : 101
Site Web

contrat

Bonjour les filles,

Voila mon soucis mon contrat avec les 2 enfants que je garde devait s’arrêter le 30 juin et hier la pe m’appelle pour me dire que finalement sa mère a eu un prolongement de 4 mois(septembre à décembre) du remplacement qu'elle fait et me demande si je peux en septembre reprendre les enfants mais en périscolaire car le dernier rentre à l'école en septembre.

Comment on fait par rapport aux contrats actuels ?

Certains me disent qu'il faut juste faire un avenant avec nouvelle mensualisation de juillet à décembre mais le soucis c'est que je n'ai pas et n'aurais pas les enfants pendant les vacances scolaires et ça m’embête de les faire payer juillet et août.( même principe que pour contrat enseignant)

Et d'autres me dise de faire comme prévu contrat arrêter le 30 juin et faire des CDD de septembre à décembre ,le soucis c'est que j'ai lu qu'il fallait attendre 6 mois entre la fin d'un contrat et reprise d'un autre avec les même parent.

Je suis perdu

Dernière modification par sophied59 (14-05-2014 08:16:34)

Hors ligne

14-05-2014 08:06:21

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2014 18:08:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : contrat

sophied59 a écrit :

Bonjour les filles,

Voila mon soucis mon contrat avec les 2 enfants que je garde devait s’arrêter le 30 juin et hier la pe m’appelle pour me dire que finalement sa mère a eu un prolongement de 4 mois(septembre à décembre) du remplacement qu'elle fait et me demande si je peux en septembre reprendre les enfants mais en périscolaire car le dernier rentre à l'école en septembre.

Comment on fait par rapport aux contrats actuels ?

Certains me disent qu'il faut juste faire un avenant avec nouvelle mensualisation de juillet à décembre mais le soucis c'est que je n'ai pas et n'aurais pas les enfants pendant les vacances scolaires et ça m’embête de les faire payer juillet et août.( même principe que pour contrat enseignant)

Et d'autres me dise de faire comme prévu contrat arrêter le 30 juin et faire des CDD de septembre à décembre ,le soucis c'est que j'ai lu qu'il fallait attendre 6 mois entre la fin d'un contrat et reprise d'un autre avec les même parent.

Je suis perdu

coucou ta mensualisation a été faite comment? sur 12 mois?
es ce un contrat CDI ou CDD.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB