Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2014 10:24:46
Jours fériés du mois de Mai, plusieurs sons de cloche!!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir si le 1er mai, le 8 mai et le 29 mai était des jours fériés payés ?
Sachant que tous ces jours sont des jours d'accueil de l'enfant, mais sachant aussi que le Jeudi 8 mai j'étais en congés (semaine entière que j'avais déduite lors de la mensualisation)
C'est 1 contrat que j'ai débuté le 13 février 2014, et contrat qui se termine le 11 juillet 2014 (il s'agissait d'un "dépannage").
Merci pour vos réponses
14-05-2014 10:24:46
#2 14-05-2014 10:30:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Jours fériés du mois de Mai, plusieurs sons de cloche!!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir si le 1er mai, le 8 mai et le 29 mai était des jours fériés payés ?
Sachant que tous ces jours sont des jours d'accueil de l'enfant, mais sachant aussi que le Jeudi 8 mai j'étais en congés (semaine entière que j'avais déduite lors de la mensualisation)
C'est 1 contrat que j'ai débuté le 13 février 2014, et contrat qui se termine le 11 juillet 2014 (il s'agissait d'un "dépannage").
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Si sur le contrat, il est bien spécifié qu'aucun j férié ne sera travaillés,
- le 1er mai, est le seul férié chômé/payé sans condition donc payé
- la semaine du 8 mai est déjà déduite, (mais moins de 3 mois d'ancienneté, donc pas de férié/payé) cette sem de cp compte pour 6j ouvrables pris
- le 29 mai lui sera payé et chômé, car + de 3 mois de contrat
#4 14-05-2014 11:02:35
Non, ton contrat n'a pas 3 mois d'ancienneté, donc le 8 mai ne doit pas être payé.
Et comme il fait partie d'une semaine que tu as déduite, tu n'as rien à faire de plus. Rien à ajouter et rien à retrancher.
14-05-2014 11:02:35
#5 14-05-2014 11:18:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Non, ton contrat n'a pas 3 mois d'ancienneté, donc le 8 mai ne doit pas être payé.
Et comme il fait partie d'une semaine que tu as déduite, tu n'as rien à faire de plus. Rien à ajouter et rien à retrancher.
comme occitane