Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2014 12:40:29
bulletin paje emploi
Bonjour
je viens de regarder mes bs de pajemploi et je ne comprends pas à quoi sert la case "nmbres de jours de cp" , et je pense que les parents non plus.
ce sont le nombre des cp acquis ? c'est à dire 2,5 en plus chaque mois ?
merci de votre aide
14-05-2014 12:40:29
#2 14-05-2014 12:47:36
Re : bulletin paje emploi
En année complète, on ne remplit jamais cette case.
En année incomplète, on la remplit uniquement au moment où on te paie tes CP.
Par exp, en juin de chaque année, si tu as acquis 22 jours de CP, les parents notent 22 dans la case.
Si on te paie tous les mois 10% pour les CP, alors tous les mois, les parents notent 2.5 dans la case.
Signé : Watson
#3 14-05-2014 13:00:48
ok merci
j'ai un parent d'une fratrie depuis janvier qui me paiera mes cp en 1 fois le mois prochain donc il devrait y avoir noté 12,5 par 2 puisque 2 enfants donc 25 , je ne me trompe pas ?
et dernière question, que ce passe t il si la maman ce trompe ( car le mois dernier elle a noté 4 , je viens de le voir )
#4 14-05-2014 13:04:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok merci
j'ai un parent d'une fratrie depuis janvier qui me paiera mes cp en 1 fois le mois prochain donc il devrait y avoir noté 12,5 par 2 puisque 2 enfants donc 25 , je ne me trompe pas ?
et dernière question, que ce passe t il si la maman ce trompe ( car le mois dernier elle a noté 4 , je viens de le voir )
coucou, non, il ne faut pas additionner les j ouvrables de cp à déclarer, les j se fusinnent, tu déclares 12.5j ouvrables de cp, mais concernant le paiement, tu toucheras, la valeur des cp pour chaque enfant
si le pe se trompe, il peut retourner en arrière sur le mois précédent, par contre, si l'erreur est antérieure, il faut qu'il fasse un courrier pour demander la correction à pajemploi
14-05-2014 13:04:11
#5 14-05-2014 13:04:57
Pour une fratrie, on ne multiplie pas les congés par 2.
Donc, ils doivent noter 12.5. (c'est logique, tu as acquis 12.5 jours ouvrables, et non pas 25...)
Perso, pour l'erreur du mois dernier, je laisserais courir parce que tout le monde s'en fiche...
Mais quelqu'un de plus rigoureux que moi peut demander à ce que la maman modifie le BS. Donc, si elle a fait la déclaration depuis moins d'un mois, elle peut la modifier direct sur internet.
Sinon, je crois qu'il faut le faire par courrier.