Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2014 20:15:10

chocolatine51
Membre
Inscription : 03-04-2014
Messages : 20
Site Web

question heures sup

bonjours,voila j'ai besoin de votre aide
j'ai un contract de 35h00 par semaines,j'ai mon planning a l'avance sauf pour le vendredi ou la maman ne c'est que du lundi les horraires du vendredi,cela ne me gene pas.
suivant les horraires du vendredi il arrive que je fasse 35h00 piles defois plus donc la je compte heure suplementaire et defois moin genre 30h00semaine mais dans ce cas elle me paye 35h00 comme convenue au contract.
ma question est si je fait pas mes 35h00 semaines mais que du lundi le petit arrive a 7h00 au lieu de 11h00 comme cela été prevue au planning(car la maman me change souvent mon planning a la dernierre minutes)je peut lui compté 4h00 d'heurre sup?est si elle arrive avec 1h00 de retard je peut lui compté en heurre sup meme si je n'ai pas fait mes 35h00 au total sur ma semaine?

Hors ligne

14-05-2014 20:15:10

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2014 06:45:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : question heures sup

bonjour,

tout d'abord entre 35h et 45h ce sont des heures complémentaires non majorées et non des heures supplémentaires wink

si tu as un planning bien défini dans ton contrat la maman doit se plier à celui là... 

si tu fais des heures au delà des heures prévues dans le contrats, il faut effectivement les compter en h comp....
et ce même si tu n'atteints pas les 35h car toi tu es disponible sir les h au contrat que la maman te laisse ou non l'enfant sur les heures prévues wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 15-05-2014 07:24:48

chocolatine51
Membre
Inscription : 03-04-2014
Messages : 20
Site Web

Re : question heures sup

merci beaucoup pour ta reponce,c'est ce que je voulais savoir car je ne veut pas me faire arnaquer mais je ne veut pas non plus arnaquer les parents!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB