Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2014 10:50:05
question rupture et calcul I.rupture
bonjour à toutes,
je reviens vers vous car il me semble que qq'un peut envoyer un tableau excel pour calculer l'indemnité de rupture mais je ne suis pas sure.
j'ai aussi besoin d'aide, je dois licencier ma 1ere nounou après 2ans d'arret maladie suite à une longue maladie pour elle, on souhaite savoir toutes les 2 si elle doit effectuer son préavis, elle ne peut plus s'occuper d'enfants dutout, ne peut pas porter elle préfère qu'on casse le contrat et c'est tout.
Lui dois-je un indemnité de préavis ou pas? elle a gardé diego 4ans(novembre 2008-aout2012) et matéo 10 mois(novembre 2011-aout2012) puis j'ai embauché qqu'un d'autre.
On avait soldé tous ses congés avant sont arrêt maladie car j’étais au chômage entre 2 donc on en a profité pour tout solder avant reprise de travail pour moi en juillet 2012.
quelle raison dois-je mettre dans l'attestation pole emploi?
Merci a vous
15-05-2014 10:50:05
#2 15-05-2014 14:08:39
Re : question rupture et calcul I.rupture
Ben normalement, c'est plutôt à elle de démissionner, non ?
Maintenant, si , pour toutes ces années de bons et loyaux services, vous préférez la licencier, alors vous lui devez l'indemnité de licenciement (tous les salaires nets divisés par 120) et normalement aussi le mois de préavis... (mais tout se négocie...)
Et pour les raisons sur l'attestation, il faut juste mettre licenciement pour retrait d'enfant.
#4 15-05-2014 17:51:16
Re : question rupture et calcul I.rupture
Bonsoir
oui, c'est certainement plus simple, mais en démissionnant, elle perd ses droits aux assédics
Alors déja qu'elle ne peut plus travailler..............................