Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2007 08:38:14
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
avenant !
bonjour,je vous ecrivez dans un autre poste que les parents du petit que je garde se separe et desiraient changer le contrat,j'ai demande pour les voir tout les deux (les parents)avant la rentree de septembre car je voulais augmenter mon tarif (je profite de l'avenant )et bien sûr personne n'a appeler on m'a ramener bébé comme prevu lundi alors j'ai expliquer mon mécontentement et le papa me dit qu'il m'avait parle d'un changement en octobre seulement mais moi j'aimerai faire l'avenant pour mon tarif quand même je lu dis.
Voilà ma question :est ce que je peut faire un 1er avanant et le faire signer ou dois-je attendre ?
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
05-09-2007 08:38:14
#3 05-09-2007 18:29:58
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Re : avenant !
merci meline
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
Pages : 1
Discussion fermée