Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » licenciement et indemnités de congés payés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2007 16:44:53
licenciement et indemnités de congés payés
Bonjour,
je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis quelque temps déjà et aujourd'hui je me tourne vers vous pour une question de licenciement.
Je vais être licenciée suite à une disponibilité de place en crèche.
Sur le dernier bulletin de salaire faut-il ajouter une indemnité de congés payés pour les cp acquis depuis le 1er juin de cette année jusqu'à la date de fin de contrat mais que je n'aurais pas pris.
Je précise que je suis rémunérée sur la base d'une année complète et je croyais que les congés étaient inclus dans ce calcul.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
05-09-2007 16:44:53
#2 05-09-2007 16:53:08
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : licenciement et indemnités de congés payés
Bonjour et bienvenue,
Effectivement en année complète, les cp sont inclus dans la mensu mais il vous faut faire un comparatif : Congés Acquis - Congés Pris, ce qui vous donne le montant à régulariser ou non
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 05-09-2007 17:40:03
Merci de votre réponse mais cependant je ne comprends pas:
J'ai déjà soldé mes congés acquis jusqu'au 31 mai 2007 puisqu'il s'agit d'un contrat débuté en janvier 2007 (je n'avais donc que 2 semaines de congés que j'ai prises cet été).
Mais qu'en est-il pour ceux acquis du 1er juin 2007 jusqu'à la date de rupture du contrat et que je ne devrais normalement pouvoir prendre qu'à partir de juin 2008.
Merci.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
05-09-2007 17:56:21
#5 05-09-2007 18:21:00
Merci de votre réponse mais cependant je ne comprends pas:
J'ai déjà soldé mes congés acquis jusqu'au 31 mai 2007 puisqu'il s'agit d'un contrat débuté en janvier 2007 (je n'avais donc que 2 semaines de congés que j'ai prises cet été).
Mais qu'en est-il pour ceux acquis du 1er juin 2007 jusqu'à la date de rupture du contrat et que je ne devrais normalement pouvoir prendre qu'à partir de juin 2008.
Merci.
puisque le contrta stop, les parents doivent te payer les CP en cours d'acquisition
Pages : 1
Discussion fermée