Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2014 21:27:42

modema12
Membre
Site Web

impots et indemnité de nourriture

Bonsoir, une collègue m'a mis le doute : elle m'affirme que nous devons pas déclarer les repas fournis par les parents ! pourtant sur le guide du contribuable il est bien noté le contraire. Apparemment la personne des impots qui lui fait sa déclaration ne les lui a pas notés. <Je n'y comprend plus rien. Alors on les met ou pas ? merci de vos réponses, le temps presse

15-05-2014 21:27:42

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2014 05:17:40

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : impots et indemnité de nourriture

modema12 a écrit :

Bonsoir, une collègue m'a mis le doute : elle m'affirme que nous devons pas déclarer les repas fournis par les parents ! pourtant sur le guide du contribuable il est bien noté le contraire. Apparemment la personne des impots qui lui fait sa déclaration ne les lui a pas notés. <Je n'y comprend plus rien. Alors on les met ou pas ? merci de vos réponses, le temps presse

coucou, il faut déclarer une somme forfaitaire par/j, évaluation du coût faite par tes pe, sinon, en cas de contrôle, les impôts pourraient te compter d'office 4.55€/j

#3 16-05-2014 08:46:40

alyenor
Membre
Site Web

Re : impots et indemnité de nourriture

Je me suis compté d'office 4.55 et du coup je vais avoir droit à la prime pour l'emploi... je me demande d'ailleurs si je ne peux pas faire une régularisation pour les années précédentes où justement je n'ai pas déclaré les frais de repas et j'étais de ce fait en dessous du minimum pour la ppe... peut être que le versement serait rétroactif...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB