Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-05-2014 09:45:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : message déplacé de louloumonange2

louloumonange2 a écrit :

merci parme...

donc c'est bon ce que je fais ?? j'ai besoin de mes 9 semaines...donc je suis en années INCOMPLETE...comme j'acquiere des cp ( calcul vu dans un autre poste) je ne les prend pas (vu que je suis deja absente 9 semaines) mais me les fait payé  EN JUIN dans tes 9 semaines tu as obligatoirement 5 de payés et d'acquis en temps,les autres seront du sans solde

du coup sur ma fiche de paie, je n'ai RIEN  a noté sur la ligne cp acqui, rien sur la ligne cp pris et rien sur la ligne cp restant c'est cela ?? tu as automatiquement des cp puisque tu es obliger de prendre 5 semaines de cp tu compte combien de jours tu as d'acquis depuis ta signature du contrat jusqu'a mai et 2.5j par tranche de 4 semaines travaillés.

quand les parent me paie mes cp en juin, il declare le nombre de jour et le total a la paje et moi sur le bulletin de salaire je note juste la somme et je note sur la ligne cp acqui le nombre de jours que cela fait ..??

oui

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

16-05-2014 09:45:17

partenaire publicitaire:

#22 16-05-2014 09:48:04

parme
MODERATEUR
Site Web

louloumonange2 a écrit :

je ne sais pas comment ont calcul pour la case J; jour prevu a votre mensualisation ...

je dois noté 5 ( 5 jours par semaine) ou 20 ( 5 jours fois 4 semaines dans le mois )...je ne comprend pas trop..

coucou pour les jours ce sont les jours trouver et mensualiser.
soit nbr de jours semaine x nbr de semaines programmées /12 mois = jours mensualisés.

tu ne dois pas inscrire les jours d'accueil réel,mais bien ceux mensualisés. smile
A+

#23 16-05-2014 09:51:11

parme
MODERATEUR
Site Web

louloumonange2 a écrit :

ha et aussi comment je fais pour faire apparaitre la date ??

coucou là,je pense qu'il faut tu apprennes a utilisé exell.
donc sers toi aussi de ta barre de formule au-dessus c'est ici que tu rentres les donnés.
tu clic sur la case date la ou tu souhaite écrire.et en haut dans ta barre de formule (bandeau) tu écris ce que tu souhaites mettre et tu fait envoyé. smile
A+

#24 16-05-2014 10:10:35

louloumonange2
Membre
Site Web

parme a écrit :
louloumonange2 a écrit :

merci parme...

donc c'est bon ce que je fais ?? j'ai besoin de mes 9 semaines...donc je suis en années INCOMPLETE...comme j'acquiere des cp ( calcul vu dans un autre poste) je ne les prend pas (vu que je suis deja absente 9 semaines) mais me les fait payé  EN JUIN dans tes 9 semaines tu as obligatoirement 5 de payés et d'acquis en temps,les autres seront du sans solde

du coup sur ma fiche de paie, je n'ai RIEN  a noté sur la ligne cp acqui, rien sur la ligne cp pris et rien sur la ligne cp restant c'est cela ?? tu as automatiquement des cp puisque tu es obliger de prendre 5 semaines de cp tu compte combien de jours tu as d'acquis depuis ta signature du contrat jusqu'a mai et 2.5j par tranche de 4 semaines travaillés.

quand les parent me paie mes cp en juin, il declare le nombre de jour et le total a la paje et moi sur le bulletin de salaire je note juste la somme et je note sur la ligne cp acqui le nombre de jours que cela fait ..??

oui

alors là je m'excuse mais je comprend plus....tu dit que dans mes 9 semaine 5 sont payé et acquis...mais pourtant ces 9 semaine sont bien oté de la mensu donc elle sont bien NON payé....
apres ok je fais le calcul des jours que j'ai acqui ...qui là me sont PAYE en juin...mais du coup NON pris...

Comment puis-je considéré que je prend des congé payé alors que je sais qu'ils ont ete oté de ma mensue..donc pas payé...
Pour moi ce sont des congé a mon compte...ET je me fais payé mes cp acqui..

je m'enfonce, je m'enfonce....lol

Dernière modification par louloumonange2 (16-05-2014 10:12:30)

16-05-2014 10:10:35

partenaire publicitaire:

#25 16-05-2014 10:32:33

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

louloumonange2 a écrit :
parme a écrit :
louloumonange2 a écrit :

merci parme...

oui

alors là je m'excuse mais je comprend plus....tu dit que dans mes 9 semaine 5 sont payé et acquis...mais pourtant ces 9 semaine sont bien oté de la mensu donc elle sont bien NON payé....
apres ok je fais le calcul des jours que j'ai acqui ...qui là me sont PAYE en juin...mais du coup NON pris...

Comment puis-je considéré que je prend des congé payé alors que je sais qu'ils ont ete oté de ma mensue..donc pas payé...
Pour moi ce sont des congé a mon compte...ET je me fais payé mes cp acqui..

je m'enfonce, je m'enfonce....lol

tu confonds congés annuels, 5 sem de congés obligatoire pour tous...
mais ces congés sont payés uniquement à hauteur des acquis wink

#26 16-05-2014 13:57:31

louloumonange2
Membre
Site Web

donc ce que je fais est bon ?? c'est juste les "termes " utilisé qui change....

je deduit bien 9 semaine de ma mensu...et du coup les 5 semaine de cp ( ou moins celon ce que j'ai acqui) je me les fait payé...

#27 16-05-2014 14:03:29

landocean
Membre
Site Web

louloumonange2 a écrit :

je deduit bien 9 semaine de ma mensu...et du coup les 5 semaine de cp ( ou moins celon ce que j'ai acqui) je me les fait payé...

Bonjour,
C'est ça.
Il faut absolument que tu donnes les dates de tes 5 semaines de congés payés à ton employeur. C'est important pour la fin de contrat pour le préavis par exemple. smile

#28 18-05-2014 19:19:58

nguyen
Membre
Site Web

bonjour
je serai intéressé par le contrat complet
comment procédons nous pour l'adresse mail
cordialement

#29 19-05-2014 10:04:54

louloumonange2
Membre
Site Web

landocean a écrit :
louloumonange2 a écrit :

Bonjour,
C'est ça.
Il faut absolument que tu donnes les dates de tes 5 semaines de congés payés à ton employeur. C'est important pour la fin de contrat pour le préavis par exemple. smile

Ben en fait sur mon contrat, concernant les 9 semaines il y a noté: 1 semaine a chaque vacance scolaire ( paque, hiver, toussaint ) 4 semaine en été et 1 OU 2 semaine a noel

Ensuite bien en avance, je precise les dates exactes...

#30 19-05-2014 16:39:52

parme
MODERATEUR
Site Web

louloumonange2 a écrit :
landocean a écrit :
louloumonange2 a écrit :

Bonjour,
C'est ça.

Ben en fait sur mon contrat, concernant les 9 semaines il y a noté: 1 semaine a chaque vacance scolaire ( paque, hiver, toussaint ) 4 semaine en été et 1 OU 2 semaine a noel

Ensuite bien en avance, je precise les dates exactes...

coucou alors petit conseille a chaque 1er janvier et au plus tard le 1er Mars de chaque Années.
d'indiquer sur feuille tes dates précises et période de congés tu date et tu fais signer des deux parties.
A+

#31 16-06-2014 13:44:15

nguyen
Membre
Site Web

Bonjour
J aimerais avoir un petit renseignement.
Voila j ai un contrat d instituteur sur 36 semaines .jour travailler lundi mardi jeudi vendredi.
J ai  droit aussi enfants de - de 15 ans  quatres jour  .
j ai pris un  vendredi .Mon employeur ma décompter le vendredi et le samedi en cp ( d enfant de - de 15 ans) me précisant que quand je prend le vendredi le samedi est aussi décompter en a  t elle le droit?
MERCI

#32 16-06-2014 13:46:24

Occitane
Membre
Site Web

Oui, c'est comme ça qu'il faut faire. Si tu prends un vendredi, tu dois aussi poser le samedi, même si tu ne travailles pas le samedi. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB