Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2014 15:16:45

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

ah la rumeur.... :(

coucou smile

juste besoin de venir exprimer ici ma "mésaventure" du jour
sans trop donner de détails ici

visite surprise de la puer
ouiiiiii, bonjour alors, c'est un peu délicat, je viens vous voir parce que nous avons été contactées par "quelqu'un" qui voulait nous informer de la rumeur comme quoi vous étiez alcoolique, que vous passiez votre vie au bar..., et que si ca se trouve vous travaillez ivre avec les enfants.

ok....

bon, je lui ai expliqué que oui j'y vais parfois le vendredi soir après ma semaine, histoire de sortir, voir des amis  etc. ou un matin chômé de temps en temps pour boire mon petit café et lire le journal...

nous avons donc discuté de tout ca, des enfants en accueil, de mon installation et organisation

elle me dit vous comprenez je devais venir voir si...
si... je n'étais pas saoule!? je lui dit. elle me dit oui
je comprends bien evidemment le soucis!
mais ca fait un drole d'effet

ensuite elle me demande ce que je fais avec les enfants alors je lui montre notre dernier bricolage pour la fete des mamans elle a vu qu'on était assez actifs au niveau des activités...

elle m'a dit ne pas preter trop attention aux rumeurs et partir rassurée de ma maison qu'elle a trouvé charmante et pleine de vie.

je suis soulagée j'avoue qu'elle m'ait dit ca.
ca va
mais je suis degoutée car elle ne m'a pas dit d'ou cela lui venait, juste que ce n'était pas une ass mat ni un de mes pe.

j'angoisse quand meme un peu pour de nouveaux contrats, mais bon...

si je tenais la personne qui a lancé ça, je filerai de ce pas m'expliquer en face, c'est super frustrant sad

merci de votre lecture, j'avais besoin d'y coucher sur papier si je puis dire^^

voilà...

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

16-05-2014 15:16:45

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2014 15:25:50

caro52
Membre
Site Web

Re : ah la rumeur.... :(

et bien ! c'est sûr que çà doit faire drôle !
bientôt on devra rester cloîtrées chez nous tout le temps : les gens sont vraiment méchants .
ta puer est rassurée donc tant mieux !

#3 16-05-2014 16:01:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

qu'elle vienne vérifier, c'est normal.

par contre, pour celui ou celle qui a dénoncé, ça me rendrais malade de ne pas savoir qui c'est.
Et du coup, je passerais 2 fois plus de temps au bistrot du coin tongue

Non mais sérieusement, la bêtise humaine.....
Mais maintenant, plus rien ne me surprend

moi, je n'ai pas honte de le dire et ça la puer le sait, le mardi matin, c'est avec les petits, quand je n'en ai que 1 ou 2 et les plus grands qu'on va boire un sirop en terrasse.
C'est jour de marché, j'habite un village, on est beaucoup à se connaitre, les enfants adorent!!!!!!

Et tous les jours, après , ils me demandent si aujourd'hui on va au marché tongue

Si on va boire un café ou un sirop au bar, on est tout de suite cataloguée pilier de comptoir. !!!!!

#4 16-05-2014 16:06:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Moi, à la fin de l'entretien, je pense que j'aurai dit à la puer qu'elle pouvait recontacter cette personne inquiète que la rumeur est non fondée. big_smile

605224n7suhdjsno.gif

16-05-2014 16:06:37

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2014 16:10:58

assmat09
Membre
Site Web

oui c'est tout à fait normal tu m'étonnes!!
plus rien ne me surprend vraiment non plus, sauf la puer qui déboule pour me balancer ca lol

après c'est sur qu'un petit village, bon. faut savoir a quoi s'attendre^^
mais bon jvais pas non plus faire 50km pour boire un coup après la semaine de boulot, là où je connais personne^^

je compte sur la puer et les pe qui me connaissent et qui savent ce que je "vaux" comme nounou, c'est surtout leur avis a eux qui m'importe, mais ca fait toujours ch*** grrr

je suis comme une folle de pas savoir quelle est la langue de vipère qui a craché son venin sur moi!

ca fait du bien d'en parler un peu, car là ca commençait a doucement m'ulcérer big_smile

a dragonette,
ah ca! je regrette amerement de ne pas y avoir pensé!
faut dire que ca chauffait dans ma ptite tete a la fin de l'entretien... je me suis trouvée si bête, interloquée un peu.
ya des fils qui se touchaient là dedans je crois lol

#6 16-05-2014 18:00:36

Ephemere
Membre
Site Web

C'est incroyable !!! A croire qu'on ne peut avoir de vie après le travail. Que l'on devrait être des saintes à chaque seconde .... que le quart de se qui est aperçu est déformé ....
Ça fait froid dans le dos ....
Même les posts du forum où il est mentionné le "kibull" n'est peut etre pas bon pour notre image de "saintes nounous" ... sad

cool

#7 16-05-2014 18:03:36

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Ephemere a écrit :

C'est incroyable !!! A croire qu'on ne peut avoir de vie après le travail. Que l'on devrait être des saintes à chaque seconde .... que le quart de se qui est aperçu est déformé ....
Ça fait froid dans le dos ....
Même les posts du forum où il est mentionné le "kibull" n'est peut etre pas bon pour notre image de "saintes nounous" ... sad

Oo ba moi je suis donc une "sainte nounou" lol lol bref ...

Mais bon sa n'est ps parsque l'on va dans un café que l'on va sortir avec 3 gr dans chaque poche. Il existe du café .... Oo du café a boire dans un café qui l'aurait crut lol lol lol

Je trouve ca dingue se genre de rumeur hmm
Mais il est quand même bien que le PMI est venu vérifier, mais pitoyable la dénonciation calomnieuse sad

#8 16-05-2014 19:42:04

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Et tu ne lui as pas offert un p'tit verre à la puer, pour fêter ça ?  lol

Franchement, y a des gens qui s'enquiquinent tellement dans leur vie pour n'avoir qu'à s'occuper de ce que fait la voisine ou la collègue??  yikes

Test du bbcode FluxBB

#9 17-05-2014 07:58:37

myriem
Membre

He oui , il faut toujours faire attention à ce qu'on fait ou dit en public , les gens s'intéressent pluss qu'on croit à leurs voisins , derrière leurs volets ou leurs portes .

Il fallait dire à la pué , qu'elle aille voir le serveur pour témoignage car le doute sera toujours là . Et surtout n'achète pas de bouteilles de vin , de bière ect .... ni même ton mari à l'épicerie ou petite surface de ton village car tu risques d'être vu et cataloguée . ( pour vivre heureux , vivons cachés ) .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#10 17-05-2014 09:11:25

Occitane
Membre
Site Web

Bon, ben alors, si le doute doit toujours être là, assmat09 peut continuer à se bourrer le pif en toute tranquillité ! Pourquoi se priver, le mal est fait, si l'on te croit, myriem...

Myriem, tu es vraiment d'une autre époque...
Tu crois vraiment que l'on doit s'empêcher d'acheter ce que l'on veut juste parce qu'un abruti a raconté n'importe quoi sur nous ?

#11 17-05-2014 09:52:26

myriem
Membre

Occitane , la rumeur veut dire  "des " gens , et pas qu"'un" abruti et il n'y a pas d'époque pour ça ......oui il y a doute car si l'on considère que tu vas dans un lieu on peut supposer n'importe quoi , vrai ou faux ; enfin , moi , je ne me serais pas contentée que de la visite , j'aimerais prouver que c'est faux à ma hiérarchie ; je ne sais pas , faire écrire une lettre au serveur attestant que ......il faudrait à tout prix me faire disculper , pas pour "les gens du village" mais pour mes supérieurs , .....mais je suis assez tordue car je connais assez bien l'espèce humaine je le reconnais volontiers  ......et si on m'accuse de quelque chose , je cherche tous les moyens pour prouver que c'est faux ; je suis comme ça , ce n'est pas de ma faute .....

Dernière modification par myriem (17-05-2014 09:53:57)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#12 27-08-2014 06:53:32

assmat09
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Bon, ben alors, si le doute doit toujours être là, assmat09 peut continuer à se bourrer le pif en toute tranquillité ! ?

lol

c'est ce que je fais! big_smile

non mais bon, j'ai pris le recul depuis, et la puer est repassée pour le renouvellement d'agrement et m'a redit qu'elle avait été convaincue par la visite et qu'elle avait toute confiance en moi et en mes capacités, et surtout qu'elle n'avait jamais eu de retour negatif des parents employeurs donc voilà

si j'avais senti, un doute planer, ou une suspicion latente, je pense que j'aurais pu aussi bien constituer un dossierXXL pour ma defense

mais du coup bon, comme dit dans mon nouveau post, j'ai d'autres idées en tête vu que tout va bien finalement de ce coté là smile

#13 27-08-2014 09:05:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bon .. du coup on peut aller feter ça lol

oups je sors

.....................................et j’emmène la bouteille avec lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg