Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2014 20:25:07
Écoutez la nouvelle..!!!!!!!!
Coucou
J'avais un entretien ce soir pour sep, PE super sympas, entretien très bien passé, très bon feelling, la total quoi
On a parlé de tous, j'ai fait visité les lieux, et on arrive au tarif horaire
Je donne mon tarif horaire, et les PE m'ont dit qu'ils auront besoin de 50h/ semaine, donc des heures supp,
Je leur donne le total du salaire, et là le papa me dit, tenez vous bien....
.
.
.
.
.
.
Vous savez, on a fait la réunion avec la PMI, et l'assistante sociale nous a conseillé de déclarer 45h/ semaines et de donner le reste au black à l'AssMat, pour pouvoir bénéficier de l'aide de la caf
J'ai cru avoir le vertige
J'ai répondu que je ne cautionne pas le travail au black, et je trouve que c'est très mal placé de la part d'une personne de la PMI de conseiller des PE ce genre de conseil
Longue vie à notre super fofo
19-05-2014 20:25:07
#2 19-05-2014 20:27:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Écoutez la nouvelle..!!!!!!!!
Coucou
J'avais un entretien ce soir pour sep, PE super sympas, entretien très bien passé, très bon feelling, la total quoi
On a parlé de tous, j'ai fait visité les lieux, et on arrive au tarif horaire
Je donne mon tarif horaire, et les PE m'ont dit qu'ils auront besoin de 50h/ semaine, donc des heures supp,
Je leur donne le total du salaire, et là le papa me dit, tenez vous bien....
.
.
.
.
.
.
Vous savez, on a fait la réunion avec la PMI, et l'assistante sociale nous a conseillé de déclarer 45h/ semaines et de donner le reste au black à l'AssMat, pour pouvoir bénéficier de l'aide de la caf
J'ai cru avoir le vertige
J'ai répondu que je ne cautionne pas le travail au black, et je trouve que c'est très mal placé de la part d'une personne de la PMI de conseiller des PE ce genre de conseil
Waow !
super les conseils
fraude à la caf, travail au noir... elle est top cette personne !
#4 19-05-2014 21:00:21
çà me semble un peut gros tout de meme ... tu es sure que çà n'est pas leur idée et que c'était une façon de te tendre la perche ?
Pas du tout, ils m'ont même donné le prénom de la personne qui leur a conseillé ça
Longue vie à notre super fofo
19-05-2014 21:00:21
#6 19-05-2014 22:26:45
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Nous c'est la première assistante maternelle que nous avions rencontré qui nous avait invité à "bidouiller les déclarations paje" et pour la différence ça pouvait se faire au black... Elle ne nous a jamais revu bien entendu !
#8 20-05-2014 06:27:06
#10 20-05-2014 08:22:55
- myriem
- Membre
Mais c'est ces heures supplémentaires ne peuvent pas être " récupérées " sans être payées ? Est-ce que ça changerait la situation ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 20-05-2014 12:55:36
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Un de mes PE m'a déjà proposé cet arrangement lors d'un avenant à la hausse (de leur fait). J'ai refusé net, hors de question pour moi.
J'applique bêtement la loi, après tout je cotise pour ma retraite!
Quand à l'assistante sociale, elle est pas très maline. C'est sûr que c'est faire passer les assmat pour des personnes peu crédibles juste bonnes pour la magouille.
Dernière modification par Indonounou (20-05-2014 12:57:37)
L'homme est un loup pour l'homme...
#13 20-05-2014 13:23:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Et pourquoi si les parents paient trop leur mensu ils sont pas remboursés??Je comprends pas...comm d'habitude quoi..
coucou, la paje donne une aide dans la limite du coût du plafond/j de 47.65€ brut
si le pe a de grosses amplitudes horaire /j, il arrive qu'il explose ce plafond... d'où la demande " d'arrangement illégal "