Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2014 20:45:24
licenciement plus demission
Bonsoir, a tous
Voila en juin-juillet, je vais etre licencier par mes 4 employeurs, ors aujourd'hui j'ai le possibilité de me retourner professionellement, mais pour cela il faudrais que je demissionne, d'un de mes contrats de tel sorte qu'il s'arrete derniere semaine de juin.
Mais malgres ce nouvelle accueil, je toucherai peu.
Ma question.
Du coup si je demissionne de se contrat la mais pas des autres cela empechera-t-il que je puisse pretendre au complément ASSEDIC?
17-05-2014 20:45:24
#3 19-05-2014 09:17:12
Re : licenciement plus demission
Bonsoir, a tous
Voila en juin-juillet, je vais etre licencier par mes 4 employeurs, ors aujourd'hui j'ai le possibilité de me retourner professionellement, mais pour cela il faudrais que je demissionne, d'un de mes contrats de tel sorte qu'il s'arrete derniere semaine de juin.
Mais malgres ce nouvelle accueil, je toucherai peu.
Ma question.
Du coup si je demissionne de se contrat la mais pas des autres cela empechera-t-il que je puisse pretendre au complément ASSEDIC?
moi je suis là
j'ai vu ton post hier mais je n'y ai pas répondu car pas sur de la réponse, je dirais que ça devrais le faire vu que c'est des licenciement pour les autres...
#4 19-05-2014 09:44:29
Je ne comprends pas tout, si tu as un autre emploi tu as quand même besoin du complément pole emploi ?
Si tu demissionnes ton indemnité assedic ne sera calculée que sur tes contrats licenciement je crois pas sur celui démissionné
19-05-2014 09:44:29
#5 19-05-2014 10:09:25
Je ne comprends pas tout, si tu as un autre emploi tu as quand même besoin du complément pole emploi ?
Si tu demissionnes ton indemnité assedic ne sera calculée que sur tes contrats licenciement je crois pas sur celui démissionné
oui car je perd 4 contrat en meme temps et j'en ai que 1 qui rentre pour la rentré, je perd plus de 30% de salaire
Dernière modification par naniee (19-05-2014 10:09:54)
#7 19-05-2014 11:42:25
J'avais bien compris que tu perdais 4 contrats mais tu dis que tu as la possibilité de te retourner professionnellement, donc un nouveau salaire, non ?
De toute manière pour toucher ton indemnité pôle emploi, dans notre cas avec le système emplois conservés tu es obligée de fournir chaque mois tes fiches de paie concernant le ou les salaires que tu perçois et l'indemnité est réajustée chaque mois
#8 19-05-2014 12:32:14
J'avais bien compris que tu perdais 4 contrats mais tu dis que tu as la possibilité de te retourner professionnellement, donc un nouveau salaire, non ?
De toute manière pour toucher ton indemnité pôle emploi, dans notre cas avec le système emplois conservés tu es obligée de fournir chaque mois tes fiches de paie concernant le ou les salaires que tu perçois et l'indemnité est réajustée chaque mois
oui c'est pour ca je me retourne professionnellement avec un contrat qui arrive en septempre mais un 20h donc trés peu.
#9 19-05-2014 13:19:53
#10 19-05-2014 22:38:43
Si j'ai bien compris, tu perds 4 contrats, et un nouveau commence en septembre, mais alors pourquoi demissionner d'un autre contrat ?
Ou ce contrat fait partie des 4 et tu voudrais
le finir plus tôt ?
voila le probleme c'est confirmer a ce sujet le nouveau contrat dois debuté 20 juin au lieu de septembre