Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2014 21:35:02
fin de contrat
bonjour,voilà, je vais avoir deux fin de contrat le 4 juillet, je voulais savoir qd est ce que les parents devaient faire partir la lettre à savoir que ns avons 1 mois de préavis et es-ce possible de regrouper les quelques jrs de juillet sur la paie de juin? le plus avantageux est de faire quoi? merci beaucoup
19-05-2014 21:35:02
#2 20-05-2014 06:36:01
Re : fin de contrat
bonjour,voilà, je vais avoir deux fin de contrat le 4 juillet, je voulais savoir qd est ce que les parents devaient faire partir la lettre à savoir que ns avons 1 mois de préavis et es-ce possible de regrouper les quelques jrs de juillet sur la paie de juin? le plus avantageux est de faire quoi? merci beaucoup
bonjour
il faut donc un mois de préavis calendaire
départ du 04 juin au 04 juillet
pour juillet tu fais selon le calcul de la cours de cassation
( salaire de base / nombre de jours d activité )
le mieux c'est de rester le plus proche du réel car en cas de litiges cela pourrais être en tas défaveur
#3 20-05-2014 06:40:32
Coucou
Ton courrier tu déversa le recevoir le 05/06, pour que la fin de contrat soit le 04/07, tes PE pourront te le donner en mains propres signé en deux exemplaires
Et non, tu pourras pas regrouper les quelques jours de juillet avec le salaire de juin
Tu auras ton salaire de juin intégralement avec tes IE et IR, et le salaire de juillet selon le calcul de la cour de cassation
Si tu es en année incomplète, il faudra faire une régul
Voir les cp acquis moins les cp pris,
Calculer ta prime de licenciement qui est le total de tous tes salaires nets perçus/120,
Et tu rajoutes tes IE et IR des 4jours de juillet,
Tout ça sera indiqué sur ton BS de juillet
Et la prime de licenciement, elle est pas soumise à cotisations et ne se déclare pas aux impôts;)
Longue vie à notre super fofo
#4 20-05-2014 07:24:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou, je confirme le point de départ du préavis du 05/06/2014 pour une fin de contrat au 04/07/2014
Pour les cp en année incomplète par contre nanoute, pas de solde cp aquis- cp pris, car les cp se payent indépendamment de leur prise
l' indemnité comp de cp en année incomplète, correspond au cp acquis depuis juin 2014 + si paiement par 1/12eme , les 12eme restants dus sur la période précédente
20-05-2014 07:24:52
#6 20-05-2014 08:57:55
Coucou, je confirme le point de départ du préavis du 05/06/2014 pour une fin de contrat au 04/07/2014
Pour les cp en année incomplète par contre nanoute, pas de solde cp aquis- cp pris, car les cp se payent indépendamment de leur prise
l' indemnité comp de cp en année incomplète, correspond au cp acquis depuis juin 2014 + si paiement par 1/12eme , les 12eme restants dus sur la période précédente
Coucou natho
En aucun moment j'ai vu que zabellou est en année incomplète
A moins que je biglouche
#7 20-05-2014 09:16:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou
Voir les cp acquis moins les cp pris,
c'est pas ce que j'ai dit Nanoute, mais comme tu as enchainé la régul pour les année incomplète, et le solde des cp, cela prêtait à confusion
#8 20-05-2014 13:33:16
nanoute75 a écrit :Coucou
Voir les cp acquis moins les cp pris,c'est pas ce que j'ai dit Nanoute, mais comme tu as enchainé la régul pour les année incomplète, et le solde des cp, cela prêtait à confusion