Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2014 18:17:55
rupture de contrat
bonsoir! une petite question je dois déménager et donc je dois arreter mon contrat avec un enfant je voudrais savoir quel papiers je dois envoyer aux parents et combien de temps à l'avance? Aurais-je droit à mon indemnités de rupture? merci
20-05-2014 18:17:55
#2 20-05-2014 18:21:00
Re : rupture de contrat
Tu dois envoyer ta démission.
Si plus d'un an de contrat il y a un :mois de préavis ..... autrement 15j.
Tu n'auras pas le droit à l'indemnité de rupture, ni aux prestations assedic (sauf si c'est pour suivre ton conjoint après une mutation)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-05-2014 18:28:18
celà fait 2 ans que j'ai mon petit loulou!!!! je suis obligé de démenager car depuis 4 mois j'ai la charge de mon pére qui est trés agé et ma maison actuel n'est pas assez grande et comme je trouve pas de maison adéquate dans le village ou j'habite j'ai trouvé une maison à 10km
#4 20-05-2014 18:29:28
celà fait 2 ans que j'ai mon petit loulou!!!! je suis obligé de démenager car depuis 4 mois j'ai la charge de mon pére qui est trés agé et ma maison actuel n'est pas assez grande et comme je trouve pas de maison adéquate dans le village ou j'habite j'ai trouvé une maison à 10km
20-05-2014 18:29:28
#5 20-05-2014 18:32:26
Et tu sure de pourvoir continuer l'accueil d'enfant en ayant une personne dépendante à ton domicile ?
Dans certaine région c'est rédhibitoire.
Si tu peux continuer .... le pe peut peut-être te suivre.
Autrement fais comme dit plus haut .... démission
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com