Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2007 20:47:46
Contrat Enseignant
Salut à toutes et bonne rentrée !
Voilà je voudrais vos lumières concernant les contrats enseignants!!!
En effet, j'ai reçu un appel d'une maman enseignante qui voudriait q je garde son petit bout tous les jours de la semaine (sauf week end) environ 8h/jour et 3h le mercredi [les horaires sont encore à définir] à compter du mois d'avril.
Quel est le mode de calcul approprié ? De quand à quand? Normalement je l'aurais pour la rentrée 2008. Pour info, je prends 2,80 €.
Merci pour vos réponses , je ne voudrais pas paraitre îgnorante devant la maman
05-09-2007 20:47:46
#2 05-09-2007 21:22:51
Re : Contrat Enseignant
et bien pour ce qui est de la mensualisation, tu as plein d'infos sur le site, ou sinon tu peux utiliser le moteur de recherche du site et ca te donnera tous les posts concernant ta question..
pour ce qui est du nombre de semaine pour un contrat enseignant... ca varie mais en general c'est au alentour de 35 semaines... mais a toi de voir avec les parents.
#4 05-09-2007 22:03:26
coucou si cela peut t'aider!
(52semaines -5semaines de congés payés de l'assmat - 10 semaines de congés scolaires sup selon les département)= 37s
ou
( 47 semaines travaillé- 10 semaines de congés scolaire sup selon département+5 semaines de congés payés assmat)= 42s
salaire de base horaire net
x
nbr d'h d'accueil par semaine
x
soit 37 semaines par an
soit 42 semaines par an congés asmat inclus
: par 12 mois
sans oublier pour la 1ère formule d'ajouter les 10% de congés chaque fin de mois ok
et soit l'une ou l'autre salaire identique 12/12
A+
05-09-2007 22:03:26
#5 06-09-2007 19:59:52
ok parme
si j'ai bien compris, si je calcule sur 42 semaines les mois de juillet et Aout seront payés comme si je travaillés, n'est ce pas ?
elle m'a vaguement dis au tél qu'elle voulait un premier contrat puis un avenant
je pense qu'elle veut un premier jusqu'a juin et reprendre en septembre. suis-je obligé d'accepter ?
#6 06-09-2007 20:04:55
ok parme
si j'ai bien compris, si je calcule sur 42 semaines les mois de juillet et Aout seront payés comme si je travaillés, n'est ce pas ?
elle m'a vaguement dis au tél qu'elle voulait un premier contrat puis un avenant
je pense qu'elle veut un premier jusqu'a juin et reprendre en septembre. suis-je obligé d'accepter ?
coucou oui c'est cela. salaire 12/12
pour le reste attens l'avis des autres copines.
a mon avis je partirais de date a date soit par an.
A+
#10 06-09-2007 20:18:35
moi j'ai un contrat enseignant voila comment au fait .......
52semaines sur l'année -16 semaines de vacances scolaire
4jours par semaines x9h de garde par jours
52-16 =36semaines sur 12 mois x36h par semaines
36x36=1296h :par 12mois =108h
tout les mois je perçois 108h +des heures complémentaire en cas du dépassement des 108h à cela j'ajoute 10%des conges + ie d'entretien et repas pour les ie elle sont du quand presence de l'enfant pour juillet et aout oui je perçois un salaire de 108h
j'espere que cela va pouvoir t'aider A++++
Pages : 1