Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2014 09:09:05
le sommeil chez nounou
Bonjour
Est ce que vous vous reveillez de bonheur ?
Moi pratiquement tous les matins je me réveille entre 5 et 6h alors que je commence mes accueils a 8h
J'en ai marre je voudrais dormir
Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee
Mon homme le soir rale car je monte vite me coucher ben forcément a l'heure ou je me réveille
20-05-2014 09:09:05
#2 20-05-2014 09:13:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : le sommeil chez nounou
Bonjour
Est ce que vous vous reveillez de bonheur ?
Moi pratiquement tous les matins je me réveille entre 5 et 6h alors que je commence mes accueils a 8hJ'en ai marre je voudrais dormir
Mon homme le soir rale car je monte vite me coucher ben forcément a l'heure ou je me réveille
coucou,
je me réveille très souvent de bonne heure, mais pas toujours de bonheur
#4 20-05-2014 09:13:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
20-05-2014 09:13:54
#5 20-05-2014 11:15:10
pervenche a écrit :
![]()
il te reste encore de l'humour, malgré la fatigue evidente
et c'est dejà beaucoup
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 20-05-2014 12:20:54
Et pourquoi te lève tu si tôt ? Moi je me lève souvent 1h avant le 1er accueil. Mes enfants sont quasi autonomes .... juste une petite motivation pour habillage et toilettage. Un petit coup de balai et hop ma maison est prête à recevoir : D
#8 20-05-2014 14:07:03
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour et si tu essaye de décaler l'heure de ton coucher le soir.
les jours ou la fatigue est super présente je me couche a 21h et je suis réveillée vers 5h00.
alors que si je me couche a 22h30 ,je me réveille a 6h30 premier accueil a 7h15.
peux être te couche tu trop tôt le soir .
#9 20-05-2014 14:40:13
bonjour et si tu essaye de décaler l'heure de ton coucher le soir.
les jours ou la fatigue est super présente je me couche a 21h et je suis réveillée vers 5h00.
alors que si je me couche a 22h30 ,je me réveille a 6h30 premier accueil a 7h15.
peux être te couche tu trop tôt le soir .
J'ai déjà essayé mais c'est pareil je me reveille très tot
Je pense en parler a mon medecin c'est peut etre les hormones
#11 20-05-2014 15:29:28
Et pourquoi te lève tu si tôt ? Moi je me lève souvent 1h avant le 1er accueil. Mes enfants sont quasi autonomes .... juste une petite motivation pour habillage et toilettage. : D
Toilettage :
1/ Action de toiletter un chien, un chat ; son résultat.
2/ Action de modifier légèrement quelque chose, de lui apporter quelques petites retouches : Procéder au toilettage d'un texte.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 20-05-2014 19:55:29
Bonne idée d'en parler à ton toubib.
Question : es-tu anxieuse, inquiète... ? De nature, ou à cause de problèmes précis ?
Pas anxieuse car au contraire j'ai un nouvelle accueil depuis 8 jours qui se passe super bien
Je devrais mieux dormir normalement car plus fatigué avec un loulou en plus
Bon de toute facon je vois le doc demain donc je verrais bien ce qu'il en pense
Merci a vous toutes biz et bonne soirée
#13 20-05-2014 19:55:59
Ephemere a écrit :Et pourquoi te lève tu si tôt ? Moi je me lève souvent 1h avant le 1er accueil. Mes enfants sont quasi autonomes .... juste une petite motivation pour habillage et toilettage. : D
Toilettage :
2/ Action de modifier légèrement quelque chose, de lui apporter quelques petites retouches : Procéder au toilettage d'un texte.
#14 20-05-2014 22:33:14
sophie a écrit :Ephemere a écrit :Et pourquoi te lève tu si tôt ? Moi je me lève souvent 1h avant le 1er accueil. Mes enfants sont quasi autonomes .... juste une petite motivation pour habillage et toilettage. : D
Toilettage :
![]()
Au moins j'ai pas fait de faute d'orthographe
#15 21-05-2014 00:23:10
sophie a écrit :Ephemere a écrit :Et pourquoi te lève tu si tôt ? Moi je me lève souvent 1h avant le 1er accueil. Mes enfants sont quasi autonomes .... juste une petite motivation pour habillage et toilettage. : D
Toilettage :
![]()
J'ai tout de suite pensé quand j'ai lu mais j'aurai pas osé le noter
En effet moi je toilette mon chien ou bien je le fait faire
Pour revenir au post je suis 1 couche tard comme vous voyez mais bon demain je n'ai qu'1 accueil et à 8h au lieu de 8h45
Du coup je vais me lever à 7h30
Tout est prêt la veille
#16 21-05-2014 08:09:27
Coucou,
J'ai pensé à toi ce matin ....... enfin, à ton post
Je me suis réveillée à 4h45 et je me suis rendormi juste avant 6h , et le réveil sonne à .............. 6h
Moi aussi je me réveille très souvent avant le réveil, (et même plein de fois en pleine nuit, pendant 1 ou 2h) vers 5h/5h30 et certains matins c'est dur dur
mais je sais que chez moi c'est le stress, l'anxiété, l'angoisse ...... bref, c'est du à des trucs pas cool !!
Enfin bref, faut positiver, il parait que la vie appartient à ceux qui se lévent tôt
et du coup tu dois faire pleinnnnn de choses si tu te lèves si tôt tous les jours
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#17 21-05-2014 10:40:23
#18 21-05-2014 11:11:55
je me couche vers 23 h ( addict de séries ) et je dois me lever ( c'est une obligation pour moi le matin
) à 6h45 pour un accueil à 8h mais j'ai mes enfants aussi à gérer , le matin c'est trèèèèèèèèèèèèès dur ,suis pas du matin ,je ne serai jamais du matin ,je crois qu'il me faut environ 9h de sommeil pour être potable et 10 / 11 h comme les enfants pour être au top
#19 21-05-2014 13:21:49
Coucou,
J'ai pensé à toi ce matin ....... enfin, à ton post
Je me suis réveillée à 4h45et je me suis rendormi juste avant 6h , et le réveil sonne à .............. 6h
![]()
Moi aussi je me réveille très souvent avant le réveil, (et même plein de fois en pleine nuit, pendant 1 ou 2h) vers 5h/5h30 et certains matins c'est dur dur
![]()
![]()
mais je sais que chez moi c'est le stress, l'anxiété, l'angoisse ...... bref, c'est du à des trucs pas cool !!Enfin bref, faut positiver, il parait que la vie appartient à ceux qui se lévent tôt
et du coup tu dois faire pleinnnnn de choses si tu te lèves si tôt tous les jours![]()
Non je ne me léve pas je reste coucher et je tourne je tourne et retourne encore
Encore ce matin 6h alors que j'aurais pu dormir jusqu'à 7h et hier soir coucher a 22h30 en fin bref il faut faire avec
Pages : 1