Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2014 14:10:05

nounouba
Membre
Site Web

Calcul CP en année incomplète pour les contrats type périscolaires

Bonjour,

Le 31 Mai approchant le calcul des CP pour les contrats en années approchent aussi. 

Je sais je suis un peu en avance en regardant çà dès à présent. Mais bon on ne se refait pas.

J'ai des contrat type périscolaires avec des semaines différentes (sem A et Sem B).

Pour les 10 % pas de soucis.
Pour le maintient de salaire j'ai déterminé le nombre de jour (incluant les jours enfant de moins de 15 ans).
J'ai retranscrit en jour ouvré là encore pas de souci.

Et comme mes semaines vacances scolaires ou scolaires sont très différentes (4h ou 46h pour le premier, pour le second de 30h ou 40h) je fais comment pour déterminer le montant du au titre des CP? 

Pour mon 3eme contrat j'ai le même souci même si ce n'est pas un péri on a 2 types de semaines mais avec moins de différence. Par contre au 1er juin il y a un avenant augmentant les heures (toujours sur 2 types de semaines) et dans ce cas le  maintiens de salaire (qui est de toute manière plus favorable) doit il être calculé sur les heures hebdomadaires jusqu'au 31 mai ou les heures hebdo effectuées après le 1er juin (soit au moment de ma prise de CP).

Merci de m'éclairer si vous le pouvez et désolée pour le pavé que j'ai essayé d'aérer.

21-05-2014 14:10:05

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2014 14:13:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Calcul CP en année incomplète pour les contrats type périscolaires

nounouba a écrit :

Bonjour,

Le 31 Mai approchant le calcul des CP pour les contrats en années approchent aussi. 

Je sais je suis un peu en avance en regardant çà dès à présent. Mais bon on ne se refait pas.

J'ai des contrat type périscolaires avec des semaines différentes (sem A et Sem B).

Pour les 10 % pas de soucis.
Pour le maintient de salaire j'ai déterminé le nombre de jour (incluant les jours enfant de moins de 15 ans).
J'ai retranscrit en jour ouvré là encore pas de souci.

Et comme mes semaines vacances scolaires ou scolaires sont très différentes (4h ou 46h pour le premier, pour le second de 30h ou 40h) je fais comment pour déterminer le montant du au titre des CP? 

Pour mon 3eme contrat j'ai le même souci même si ce n'est pas un péri on a 2 types de semaines mais avec moins de différence. Par contre au 1er juin il y a un avenant augmentant les heures (toujours sur 2 types de semaines) et dans ce cas le  maintiens de salaire (qui est de toute manière plus favorable) doit il être calculé sur les heures hebdomadaires jusqu'au 31 mai ou les heures hebdo effectuées après le 1er juin (soit au moment de ma prise de CP).

Merci de m'éclairer si vous le pouvez et désolée pour le pavé que j'ai essayé d'aérer.

Bonjour, lorsqu'on a des contrats avec plusieurs types de sem d'accueil, il faut calculer la somme due pour les cp avec les j ouvrables directement

tu calcules le nbre de j ouvrables  moyen par mensualité
en faisant
nbre de sem d'accueil contractuel *6j /12 mois

puis tu fais mensu/ par nbre de j moyen = valeur d'1j ouvrable
puis valeur d'1j ouvrable * nbre de j ouvrables dus

#3 21-05-2014 14:29:23

nounouba
Membre
Site Web

merci

et pour la deuxième partie de ma question est ce que tu sais quel nombre d'heures je prends celui jusqu'au 31 Mai ou celui après le 1 er juin.

et encore merci

#4 21-05-2014 14:41:38

landocean
Membre
Site Web

nounouba a écrit :

merci

et pour la deuxième partie de ma question est ce que tu sais quel nombre d'heures je prends celui jusqu'au 31 Mai ou celui après le 1 er juin.

et encore merci

Bonjour,
Si l'avenant est pour juin 2014, tu calcules avec les données en vigueur au 31 mai 2014. smile

21-05-2014 14:41:38

partenaire publicitaire:

#5 21-05-2014 15:48:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

landocean a écrit :
nounouba a écrit :

merci

et encore merci

Bonjour,
Si l'avenant est pour juin 2014, tu calcules avec les données en vigueur au 31 mai 2014. smile

Comme Landocean, on prend le salaire de référence précédent le paiement des cp, donc celui en vigueur en mai 2014

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB