Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-05-2014 17:35:08
Re : mois d'aout
Et c'est à cause de parents comme vous, Luceuh et zuenna, que les puers nous assaillent de questions bien pourries...
Vous pouvez être fières...
21-05-2014 17:35:08
#22 21-05-2014 17:42:50
Coucou,
Eh bien moi j'ai rien compris non plus au message d'origine
(et ne pas le prendre mal ......)
Mais j'ai bien rigolé de vos réponses les files
Et moi aussi j'ai déjà laissé ma fille ainée 1 semaine à mes parents, elle avait 4 mois et n'a absolument pas été perturbé , la crèche fermait pour la semaine et pour moi ou zhom ce n'était absolument pas possible de prendre des cp, on ne fait forcemenet toujours comme on veut suivant ou/dans quoi on travaille
(Je travaillais à l'exterieur, en restauration scolaire et service traiteur)
Dernière modification par Dede28 (21-05-2014 17:43:58)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#23 21-05-2014 17:44:14
Coucou
Mais c'est quoi ces questions à la noix ???
J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre
mais je crois bien que la puer parlait effectivement du bien être du bébé qui serait tout chamboulé par ces changements.
je crois que je lui aurais répondu que ce n'était pas top pour le petit, mais que si les parents voulaient, ou devais faire comme ça, de toute façon l'enfant serait gardé, alors autant que ce soit moi qui le fasse, ça fera plaisir à mon banquier
J'ai un loulou qui est 2 jours/ semaine en crèche, 3 jours chez moi et chez mami de temps en temps le week- end ou les vacances. Il n'a pas l'air perturbé
On a qu'a dire aux parents qu'ils arrêtent de travailler et de sortir, c'est tellement mieux pour bébé
#24 21-05-2014 18:05:38
Occitane a écrit :Parce qu'en août, papi et mamie ont prévu une croisière...
Et ils ont bien le droit, quand même !
et c'est quand que fazoup part en croisière dans l'histoire au final
ben qd fazoup pourra elle partira en croisière lol
21-05-2014 18:05:38
#25 21-05-2014 18:08:28
On te le souhaite, fazoup...
Et alors, tu crois qu'on a compris ce que voulait dire la puer ?
#26 21-05-2014 18:08:39
Luceuh a écrit :Occitane a écrit :Parce qu'en août, papi et mamie ont prévu une croisière...
Et ils ont bien le droit, quand même !
et c'est quand que fazoup part en croisière dans l'histoire au final
ben qd fazoup pourra elle partira en croisière lol
franchement ne te prends pas la tête pour ça à mon avis
#27 22-05-2014 09:31:39
Ben moi j'ai rien compris
Alors elle demande si tu garderais un enfant en aout car la créche est fermée tu lui dis oui et après elle te répond que tout compte fait c'est non
y a un probléme là
Laisse tomber tu trouveras d'autres enfants je te le souhaite
#28 22-05-2014 16:37:01
Ben moi j'ai rien compris
Alors elle demande si tu garderais un enfant en aout car la créche est fermée tu lui dis oui et après elle te répond que tout compte fait c'est non
y a un probléme làLaisse tomber tu trouveras d'autres enfants je te le souhaite
Heu non elle ne demande pas si elle peut garder un enfant en aout. Elle pose des questions, c'est une invention ce bébé du mois d'aout, juste un exemple.
Comme si je vous dit. Voila au mois de sept vous allez garder un bébé de 2 mois, comment vous y prenez vous pour blabla... C'est pas une proposition c'est une mise en situation. Pour voir ses connaissances, savoir comme elle ferai. En prévision des futurs contrats...
Donc ya pas de bébé du mois d'aout, ni sa crèche qui ferme car il n'existe pas lol