Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2014 13:25:16
Caf ,aide au logement avez vous des témoignages?
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine déclaration d’impôts, et j’hésite sur le mode de déclaration avec abattements ou non.
Lorsque je fais sans les abattements ma prime à l'emploi et très élevé.
Si je fais avec les abattements ma prime est divisé par 2 mais apparemment j'aurais le droit à l'aide au logement de la CAF.
Vous en temps qu'assmat avez vous déjà bénéficié de cette aide?
Merci
22-05-2014 13:25:16
#2 22-05-2014 13:49:38
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : Caf ,aide au logement avez vous des témoignages?
de loin faire l'abattement, je préfère percevoir l'allocation logement tous les mois, plutôt que la ppe.
cela me donne droit aux bourses pour mes enfants et la taxe d'habitation est aussi calculé selon tes revenu. donc...
#3 22-05-2014 16:19:25
Merci nounounat82,
Donc tu touches bien l'aides au logement, certaines de mes collègues au Rami , me disait qu'en tant que assmat nous n'avions pas ce droit...
Je ne savais pas que la taxe habitation était vu à la baisse aussi! :-)
Bonne nouvelle et la bourse pour les enfants il faut faire la demande ou la CAF le fait automatiquement?
#4 23-05-2014 20:47:45
- nounounat82
- Membre
- Site Web
oui bien sur que si l'on remplit les conditions on a droit a l'allocation logement, assmat ou pas d'ailleurs, j'y ai toujours eu droit, quand j'étais en couple, et d'autant plus maintenant divorcée depuis plusieurs années.
ceci dit je ne déclare pas 0 revenus non plus, j'ai même droit a la ppe cette année, donc l'un n'empèche pas l'autre.