Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2014 08:55:38
autres pièces de la maison
bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit donc je m'en excuse par avance au cas où!!
voilà ma question : est ce que les autres pièces de votre maison où les enfants n'ont pas accès sont également très bien rangées ou non? car voilà dans la chambre de ma fille et le bureau les enfants n'y vont pas et ce n'est pas très bien rangés!! mais j'ai peur lors d'un contrôle qu'on me le reproche!!
c'est déjà difficile de garder un minimum ranger dans les pièces où sont les enfants donc les autres....
merci
23-05-2014 08:55:38
#2 23-05-2014 08:57:42
Re : autres pièces de la maison
bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit donc je m'en excuse par avance au cas où!!
voilà ma question : est ce que les autres pièces de votre maison où les enfants n'ont pas accès sont également très bien rangées ou non? car voilà dans la chambre de ma fille et le bureau les enfants n'y vont pas et ce n'est pas très bien rangés!! mais j'ai peur lors d'un contrôle qu'on me le reproche!!
c'est déjà difficile de garder un minimum ranger dans les pièces où sont les enfants donc les autres....merci
ici la puer lors de ma demande d'agrément, de mon extention (autre puer) elles n'ont pas visité les pièces ou les loulous n'iront pas.
#4 23-05-2014 08:59:37
- Rastelle
- Membre
Bonjour, ma puer n'aime pas les maisons trop bien rangées, elle dit que ça manque de vie ![]()
23-05-2014 08:59:37
#5 23-05-2014 09:14:26
Hier visite de pe à l'improviste pour garder un petit.
Les 5 grands étaient à table, table remplie par les perles Ha-- dont ils raffolent. J'avais un peu de bazar donc mais sans plus et j'ai trouvé ça bien.
Maintenant mon bureau est aussi en désordre mais les enfants que je garde n'on pas le droit d'y aller. Leurs pièces tolérées c'est cuisine salon salle à manger (obligé ca ne fait qu'une pièce) et salle de jeux biensur. wc. Salle de bain pour lavage de main avant et après repas c'est tout.
Les chambres ils n'ont pas le droit d'y aller..
Au début je tolérais maintenant non.
#6 23-05-2014 09:29:22
#7 23-05-2014 09:45:33
Bonjour,
Comme les collègues, les piéces ou les loulous ont le droit d'aller sont rangés un tant soit peu , surtout le matin avant leur arrivée et le soir
![]()
Et avant d'aller à la sieste on range tout les jouex, jouets et autres.
Et les piéces personnelles et reservées à ma famille, elles sont aussi rangées, d'une part parce que je n'aime pas vraiment le desordre, et d'autre part parce que mes 2 enfants vivants encore avec nous sont grand (15 ans 1/2 et presque 22 ans) et aussi parce qu'ils ne sont pas là de la semaine (internat et chambre d'étudiant) et du coup ça limite les débordements
Mais quoi qu'ils en soient, que ce soit les puers ou les futurs pe, je ne fais visiter de ma maison que les pièces ou les loulous auront le droit d'aller donc j'estime que les chambres de mes enfants ou le bureau de zhom peuvent être mal rangés, ça ne regarde personne ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#8 23-05-2014 09:47:08
Bonjour,
Les pe n'ont jamais accès aux pièces "privées".
Quand aux puer, elles ne m'ont pas demandé à voir les chambres de mes enfants. Si elles l'avaient souhaité j'aurais ouvert la porte mais je ne demande pas spécialement à mes enfants de ranger leurs chambres avant.
Les chambres de mes enfants sont souvent en bazar, ils rangent en gros 1 fois par semaine pour passer l'aspirateur.
C'est aussi un domicile privé avec de vrais enfants ! Ils sont chez eux et on le droit à une vraie enfance.
Ils doivent déjà faire attention dans les pièces d'accueil, ça suffit comme ça.
Pareil pour le bureau-lingerie-salle télé : je ne suis pas souvent à jour dans mon linge, mes enfants et mon mari laissent souvent plein de trucs traîner sur les tables : ciseaux, colle, outils, etc.
Cette pièce est fermée pendant l'accueil.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 23-05-2014 10:02:32
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 23-05-2014 10:41:44
#11 23-05-2014 10:54:26
ok vous me rassurez car ma fille a 9 ans et le rangement et elle ça fait 10!! mdr
mon mari et son bureau ça fait 20 au moins donc j'avais peur qu'on me reprochait ça!! idem pour le linge qui n'est pas toujours repassé et qui est superposé dans une corbeille dans la buanderie!! hélas pour moi on est obligé de passer par la buanderie pour aller au jardin!!
#12 23-05-2014 11:14:32
Bonjour
Un des loulous dort aussi dans la chambre de ma plus jeune fille, qui est encore correctement rangée, mais avant, on doit passer dans celle de ma fille de 15 ans, une ado dans toute sa splendeur ![]()
Ma puer ne passe jamais à l'improviste, mais si elle devait le faire un jour, elle ne serait pas déçue ![]()

#13 23-05-2014 11:26:13
N'oublions pas que nous sommes un accueil familiale et non une crèche, avec une cuisinière et une femme de ménage ![]()
et des fois j'aimerais pouvoir aller jeter un oeil à certaines maisons , ces personnes qui ne comprennent pas que l'on soit siiiiiiii occupé à garder des loulous
![]()
Dernière modification par Dede28 (23-05-2014 11:26:58)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#14 23-05-2014 13:50:55
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web