Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-03-2014 13:04:11
Re : Cré*gel ? (a)
Bonjour,
J'ai reçu le catalogue de la marque avec tous leurs produits, peintures, laques, gomettes, encre, pinceaux, ciseaux....
En plus, plein d'idées créatives dans le catalogue, ça donne juste envie de tout acheter (en même temps, c'est fait pour ) !
24-03-2014 13:04:11
#22 23-05-2014 13:17:13
Le post date un peu, mais si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé une recette de peinture gel, je n'ai pas encore tester par contre et je ne sais pas du tout comment ça marche.
Mon fils en petite section l'utilise, et je trouve que les résultats sont super.
Recette :
5 tasses d'eau
2 tasses de farine
1/2 tasse de sucre
1 c à soupe de sel
Mélanger et faire cuire 7 mn à la casserole.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#24 23-05-2014 13:49:42
ça à l'air simple ta recette de peinture.
Par contre, pour les couleurs, tu mets des colorants alimentaires ou bien une fois froid tu mélange à de la peinture ?
oui, excusez moi, j'ai oublié les détails, oui on rajoute de la gouache.
Je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien, sinon taper sur google "peinture gel", et vous trouverez sur le site supertoin.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.