Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-05-2014 06:55:10
#3 19-05-2014 06:56:58
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : CP PETIT CONTRAT
On deduit 6 jours, soit du lundi au samedi sauf si il y a un ferie.
#4 19-05-2014 07:01:20
Bonjour nounou3loulous
j'avais déjà posé la question et on m'avait répondu ceci :
coucou,
si c'est ta première période de référence et que tes j de cp ne sont pas encore acquis!
tu dois déduire de ton salaire selon la cour de cassation, 3j soit les heures que tu aurais du être payée sur ces 3 j
et toi tu me dis 6 jours du lundi au samedi ?????
19-05-2014 07:01:20
#5 19-05-2014 07:21:24
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Tu n'as pas précisé dans ton 1er message que c'était des CP non acquis. Voilà pourquoi je ne t'ai pas parlé de la déduction avec le calcul de la cour de cassation.
#6 19-05-2014 07:21:42
en temps on décompte 6 jours ouvrables et en argent pour une année complète dont les cp ne sont pas acquis : 2 jours ouvrés si vous travaillez 2 jours par semaine, 3 si vous travaillez 3 jours et bien sur selon le calcul de la cour de cassation
#7 19-05-2014 07:23:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour nounou3loulous
j'avais déjà posé la question et on m'avait répondu ceci :
coucou,
si c'est ta première période de référence et que tes j de cp ne sont pas encore acquis!
tu dois déduire de ton salaire selon la cour de cassation, 3j soit les heures que tu aurais du être payée sur ces 3 jet toi tu me dis 6 jours du lundi au samedi ?????
coucou,
tu déduis le nbre de j que tu aurais du travailler dans la sem selon la cour de cassation pour obtenir ton salaire, si tu es en année complète et que tu n'as pas encore acquis tes cp
par contre, dans le compte de nombre de j de congés annuel posés, 1 sem = 6j ouvrables ( du lundi au samedi) quelque soit le nbre de j travaillés dans la sem