Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2014 17:08:27
rahhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi qui pensais faire le pont , bah non les parents font le pont mais me l'emmène quand même vendredi ,pour ne pas me payer une journée pour rien , je vais faire 8h/19 h alors que les 2 autres enfants ne viennent pas ...
Bon bah ça me motive dès le lundi tiens
26-05-2014 17:08:27
#3 26-05-2014 17:15:35
Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh
coucou
ici X ne vient jamais le vendredi et quand bien même je ne l'aurais pas eue connaissant les PE
Y ne viendra pas car les PE font le pont
Z sera présente car PE travaille
ceci dit, si je n'avais pas voulu travailler ce jour, j'aurais posé mon vendredi .... .... ....
je ne vais pas me plaindre non plus hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 26-05-2014 17:22:24
je fais des heures sup' mercredi car le papa travail finalement mercredi ( je ne l'ai jamais le mercredi et j'ai voulu dépanner ) et demain la maman est en repos comme tous les mardi mais elle me le laisse tous les mardi de 8h à 19h ..
Bon suis là pour bosser mais vendredi ils seront chez eux avec la grande soeur ,trop sympa
et mon mari sera chez moi avec mes enfants ..
26-05-2014 17:22:24
#5 26-05-2014 18:30:44
- myriem
- Membre
Et si tu leur disais que tu préfères avoir ton vendredi et qu'ils ne paieront pas ? ( demande-leur comme une faveur " tu peux toujours essayer .....
Dernière modification par myriem (26-05-2014 18:32:56)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 26-05-2014 18:41:42
Bonsoir,
Dommage de travailler juste pour 1
Moi j'ai prit les devant il y a longtemps maman de bb garçon m'a dit tu n'auras pas Y nous partons.
Super de suite je regarde le planning que j'ai à l'année de bb fille je l'ai 3 jours et c'est début de semaine donc j'avais décidé je ne travaillerai pas ce vendredi.
J'ai 1 autre employeur où la petite vient 2 jours/semaine du coup elle est venue 3 fois semaine dernière çà arrangeait la maman. Elle viendra peut être mercredi pas sur.
J'ai 1 maman qui ne travaille jamais le mercredi mais écho pour bbN°2 le matin normalement c'était la maman qui la gardait le matin et eux l'après midi du coup comme je veux pas travailler vendredi elle me l'a met mercredi toute la journée de toute façon toutes les semaines j'ai des heures complémentaires.
Et la dernière c'est pire la maman est au chômage et quand je lui ai dit elle avait l'air surprise donc là je vais devoir enlever mes heures. Du coup elle me remémore que l'autre semaine ils partent à Center Parcs mais je n'ai rien dit pas question d'enlever mes heures c'est eux qui ont décider de partir.
Du coup elle dit à la petite on va aller tous les 2 et toi tu resteras chez Tatie Pauvre puce
#7 26-05-2014 18:47:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi qui pensait travailler avec les 2 petits, j'ai appris ce soir que les 2 familles se sont concertées pour me laisser tranquille et feraient chacune le pont !!!
bon, il y a école pour ma fille mais moi je ferai du shopping pour ce temps là
j'ai la chance d'avoir de supers pe
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 26-05-2014 19:04:34
moi qui pensait travailler avec les 2 petits, j'ai appris ce soir que les 2 familles se sont concertées pour me laisser tranquille et feraient chacune le pont !!!
bon, il y a école pour ma fille mais moi je ferai du shopping pour ce temps là
j'ai la chance d'avoir de supers pe
Moi aussi ils sont supers mais quand ils travaillent pas le choix de travailler.
C'est le seul que je vais faire quoique au 1 Mai j'étais en vacances
Je me voyais pas travailler pour 1 alors qu'elle peut très bien s'arranger.
En plus j'aurai du le parier elle me la met le mercredi pour compenser le vendredi çà fait 2 fois qu'elle me fait le coup.
Vendredi la petite ira chez 1 de mes employeurs les petites joueront ensemble
Moi j'irai faire du shopping ( acheter mon lit )
#11 26-05-2014 22:00:59
Moi aussi pose ma journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 26-05-2014 22:12:06
Ici, les enfants ont école toute la journée mercredi pour pouvoir faire le pont vendredi..... où je travaille et j'aurai les 4 loulous !!
Heureusement, zhom ne travaille pas vendredi et pourra au moins gérer nos 2 enfants !
Personnellement, j'ai des pe qui travaillent et d'autres non. Je ne juge pas ceux qui laissent leur enfants chez l'assmat pour avoir du temps de libre car moi-même j'aimerais bien parfois pouvoir le faire.
Et puis, je sais que ceux qui ne travaillent pas viendront les récupérer plus tôt.
#13 27-05-2014 06:52:42
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
moi, une maman etait toute desole de me dire je travaille vendredi donc vous aurez pupuce.
Si j'avais voulu faire le pont je l'aurait precise longtemps a l'avance.
et puis autant en avoir plusieurs a garde ca rythme la journee je trouve
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#14 27-05-2014 07:12:34
C'est vrai que c'est une journée normale mais quand on s'y attend pas c'est un peu décevant. Moi dimanche j'ai su que lundi c'était 5h45 au lieu de 11h..Bien bien..Ca arrive parfois mais le dire la veille ...
#16 27-05-2014 07:42:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ils ont dit texto pour ne pas payer pour rien ? ça craint...mais bon c'est effectivement une journée normale donc....
moi j'aurais mes 5 loulous, pas de pont pour les pe,
ça me rappelle des souvenirs...
pour des raisons que je n'exposerai pas ici, un papa est resté très longtemps chez lui, mais en parfaite santé... et bien, j'avais l'enfant 10h par jour... au bout d'un mois l'enfant était très mal, il vivait ça comme un rejet... pareil fallait pas me payer à rien faire...
Et le pire, tu sais ce que c'était?... Je leur revenais entre 30 et 50 € par mois... et il y avait encore la déduction des impôts après...
C'est vrai qu'à ce prix là, c'était logique que j'ai l'enfant à plein temps...
Mais pour certains, l'argent passe avant leur enfant.
Mëme une somme ridicule...perso, ça me désole, mais bon...
Mais si ça peut te soulager, je bosse aussi avec mon seul loulou, les pe ne font pas le pont.
Z'hom le fait.... arrrghhhh!
#18 27-05-2014 08:17:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette moi j'aurais mes 5 loulous, pas de pont pour les pe,[/quote a écrit :Z'hom le fait.... arrrghhhh!
Ben c'est bien il fera la vaisselle...
Pire...je lui ai prévu toute une liste d'occupation!
Entre les courses et le boulot dans le jardin... il va peut-être regretter de faire le pont!
Je vais quand même le laisser faire un peu la grasse-mat...
un mari c'est comme un bébé, si ça dort pas assez c'est grognon!
#20 27-05-2014 08:20:56
Et bien moi, sur les 4, 2 font le pont et pour les 2 autres, j'ai pris ma journée et je pars 4 jours avec zhom dans les Alpes de Haute Provence
Pour l'ascension, je m'y prends toujours très tôt, je demande qui fait le pont (il y en a toujours 1 ou 2, voir même parfois tous, ça dépend des années ),et pour les autres, je prends ma journee sans solde.